Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 581 590

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 272
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» USB 3

USB 3#1833

4Contributeur(s)
artblinkPseudaxosCreolsElwood
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
artblink artblinkicon_post
Salut,

Question, j'ai un DD USB 3.0 et le problème c'est que mon Amiga MicroAone ne le reconnais pas et sur le PC, quand je veux reprendre les fichiers sur le DD, il y a des erreurs de lectures?!! bizarre, il fonctionne nickel sur le PC High tech du frangin, normal?

Merci
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
C'est peut-être à cause de l'USB1 du μA1 ?
Ici, pas de soucis entre mon disque dur USB3 vers PC et réciproquement.

artblink artblinkicon_post
Le pc c'est de l'usb 2.0

A mon avis, le flux est trop rapide et je dois avoir des pertes de données entre le PC et mon DD externe.... Dommage. Je dois aller voir le frangin ce soir pour regarder à ça, c'est un pro sur tous ce qui touche le PC et ses périphériques.

T'ain, 80 Go de jeux Mame que je peux pas installer sur mon MicroAone.... GRrRRRRrRRRrrRR!!!!!! :paf

Edit: J'ai oublié de dire qu'il est formater en FAT32

C'est quoi le filesystem reconnu de toutes les bécanes?! entre AmigaOS et Windows?

Merci
Message édité par : artblink / 17-03-2014 10:39
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Fat32 + NTFS maintenant ça marche bien.
Mais le pc de mon salon est lui aussi en USB2 et il n'y a pas de problème de transfert de données.. Attention car selon certains PC, en façade, c'est de l'USB1.. Tu as essayé sur les ports à l'arrière ?

Creols Creolsicon_post
A ma connaissance, l'USB 3.0 n'est pas pris en charge par OS4. Le NTFS ne fonctionne que pour des données exemptes de caractères accentués.

J'ai déjà procédé à de nombreux essais avec le NTFS !
0
Elwood Elwoodicon_post
jusqu'au problème d'artblink je pensais que tous les périphériques pouvaient quand même fonctionner en USB 2. C'est peut-être pas le cas pour certains disques.
Artblink, tu as acheté un disque à 2 francs ? :-)

--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
artblink artblinkicon_post
@Elwood: Ah non, c'est un Advance top du top, en plus c'est au frangin, il achète que de la qualité, jamais de truc a 2 sou

Façade arrière du PC pour L'USB mais c'est un vieux truc :-(

Pas grave, je vais trouver un autre moyen ;-)
Creols Creolsicon_post
Citation : Elwood?

jusqu'au problème d'artblink je pensais que tous les périphériques pouvaient quand même fonctionner en USB 2. C'est peut-être pas le cas pour certains disques.
Artblink, tu as acheté un disque à 2 francs ? :-)

Hélàs non. Je viens d'acheter un disque USB 3.0, compatible 2.0 et s'il est bien détecté à la connexion, il n'est pas accessible.
J'avais acheté le même quelques mois plus tôt : il fonctionne bien sous AmigaOS ; je l'ai formaté en SFS\2 et il me sert pour mes sauvegardes.

Apriori, ce sont peut-être les mêmes, mais la spécification de fabrication a dû changer
0

Message édité par : Creols / 17-03-2014 12:57
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Oui, je pense que ça doit dépendre des disques...
ArtBlink : Pour ton PC, si tu achètes une carte PCI usb2, ça devrait mieux fonctionner ??

Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme