Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 304 875

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» digibooster3

digibooster3#1784

9Contributeur(s)
sinisruszzd10hPseudaxosElwoodK-LLucaricossaLiojegougouartblink
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Nan, c'est clair, .... Rien à voir pour le moment...... Rien du tout.. Milky est utilisable... Pas DB3... Je commence le test écrit ce Week-end pour A-Power dans lequel vous en saurez davantage.. J'essaierai de rester le plus objectif possible en relatant les faits, en constatant ce qui fonctionne et ce qui fonctionne moins bien ou pas du tout.. En relatant les options dont on ne peut se passer pour créer un petit mod sans prétention qui sont ou ne sont pas présentes :-o :# ;-)

Lio Lioicon_post
ne te précipite pas pour le test ! vu que pour l'instant tu le vois plutot en négatif et qu une mise à jour sera surement publiée d ici peu, tu risques de donner une mauvaise image du logiciel :#
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Je suis d'accord avec toi Lio et j'ai bien dit et affirmé un peu partout qu'il ne pouvait que s'améliorer.... KL... Est-ce que je peux attendre une maj pour le tester ? C'est stressant quand même tout ça ! ;-)

K-L K-Licon_post
En même temps, le logiciel sorti est bancal, il mérite son test.

Lorsqu'AmiPhoto est sorti, je l'avais testé et dit tout ce que j'en pensais. Une mise à jour est sortie et un autre test est paru (par Murakami cette fois).

Si le logiciel est bancal, on nele sort pas (je vois bien Huno sortir des trucs bancals, nous le faire payer et nous dire : oui mais attendez, je vais faire une mise à jour...).

Conclusion : à moins d'une mise à jour dans mois de 3 jours, je veux toujours un test du logiciel actuel (et payé qui plus est) :-P
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
oki KL.. J'ai bien reçu le message.. Il ne faut pas tomber dans l'affect et c'est important... Donc, je vais effectuer le test d'un logiciel sorti de manière commerciale dont j'ai été l'un des acheteurs de première liste. Je me dois donc de dire l'intime vérité pseudo objective (la mienne) sur le soft, mais bien entendu.. avec toute modération inéluctable d'une projection future de ce qui se fera...... Je suis d'accord avec ça.... Nous sommes d'accord ou pas ? Juste un oui ou un non suffira... Il est sorti, il est commercial, je l'ai acheté pour créer des mods comme autrefois bla blabla bla bla.. Sommes-nous d'accord ?

K-L K-Licon_post
Oui :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
jegougou jegougouicon_post
Oula moi qui attendait beaucoup de ce soft, je vais attendre alors.

Cela va arriver mes finances :-P
Bi-G5 2,0 Ghz - P.Book 1,67 Ghz sous MOS 3.8 et Sam440-Flex 800mhz sous OS4.1 FE
artblink artblinkicon_post
Est-ce que Digi 3 est le même que digi pro 2.21?

Si oui, j'achète ;-)

Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@Artblink : non ;-) Du moins, pas encore ;-) Des mises à jour devraient arriver sans trop tarder...

Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme