Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 499 945

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» digibooster3

digibooster3#1784

9Contributeur(s)
sinisruszzd10hPseudaxosElwoodK-LLucaricossaLiojegougouartblink
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@Elwood,

Oui, ils sont en train de régler le problème. Ils avaient transvasé l'installer pour la version MorphOS mais ils doivent refaire le script s'installation de 0.
(Pour info, DigiBooster 2.21 fonctionne très bien sous OS4 sauf quant on fait quit (pas de Grim mais ça bloque = pas grâve, on ferme l'écran avec un bon vieux Exorcist :b), mais nous n'allons pas revenir des années en arrière et ceci est quelque part hors sujet... C'était juste pour info.

sinisrus sinisrusicon_post
Bon alors le soft en lui meme est stable?
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Oui, mais bel et bien bugguy boy ! ... L'éditeur de samples n'est vraiment pas satisfaisant, le son bégaie (en tous cas, avec ma carte sonore et je n'ai pas essayé d'utiliser le chipset intégré à la carte mère de la SAM).... Mais stable, ha oui, pour ça... y'a pas de problème, mais question fonctionnalités, c'est quand même il faut bien l'avouer.... très très décevant mais je le répète, je suis content qu'il soit sorti...... et j'espère qu'il va évoluer rapidement car il n'est (en tous cas pour moi) pas du tout efficient ni utilisable..... pour le moment.... :# Mais ça m'inquiète quand même.... Je m'en tape bien du prix que j'ai payé.... Je le voulais tellement tellement.... Et, quand je lance mon bon vieux DigiBooster 2.21.... Ben y'a pas photo et y'a pas photo non plus avec Milky non plus.... C'est pour ça que je suis inquiet et quand même, il faut bien que je le dise... Désolé....... fouarf...... :paf

K-L K-Licon_post
D'ailleurs, Pseudaxos a été missioné pour un test de DB3.0 pour Amiga Power ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Choses promises, choses dues :-D

sinisrus sinisrusicon_post
vu la faible difference entre le deux derniere beta et le peu de tems qui c'est ecoulé depuis la version commercial je me douté bien qu'il serai baclé mais bon peu etre que le developeur avait besoin de motivation financiere j'espere que les vente son pas trop mauvaise pour l'encourager a continué.

au niveau de l'interface highlander avait suggérer de revoir quelque point notamment l'espace non utilisé au milieu de l'intérface ce qui donne un acpect pas fini mais visiblement ce n'etait pas un probleme pour le developpeur.

enfin si n'esitez pas a faire des retour au developpeur pour qu'il ameliore tout cela.
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
sinisrus sinisrusicon_post
j'ai regarder les commandes du port arexx de digibooster je ne trouve rien pour jouer un sample et l'arrété :-(

dailleur c'est quoi la différence en sample et instrument dans DB3?
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Lucaricossa Lucaricossaicon_post
j'ai installé la démo, mais je n'ai aucune idée de comment on s'en sert. J'ai donc tout effacé
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@Sinisrus

Pour la dif entre samples et instruments dans DB3, y'en a pas de formelles : il charge instruments ou samples et ça par contre, c'est bien et ça évite de perdre du temps pour charger l'un ou l'autre depuis tel ou tel parent ;-)

sinisrus sinisrusicon_post
ok merci c'est pas comme mlikytraker alors ?
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme