Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 502 057

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Les anciens jeux de Cinemaware remast....

Les anciens jeux de Cinemaware remast....#1776

4Contributeur(s)
pioupiouCreolsPseudaxosElwood
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
pioupiou pioupiouicon_post
Les anciens jeux de chez Cinemaware remasterisés, émulez pour l' Amiga super beaux..

certains titre comme Wings... je ne sais pa si cella fonctionnera sur les ng....

Pioupiou :=!
Creols Creolsicon_post
Je crois que oui :b
0
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Ca veut dire que le Wings remasterisé va tourner sur nos machines ? J'ai cru voir ça y'a quelque temps, mais c'était pour PC / androids et autres... Amiga aussi ? :#

pioupiou pioupiouicon_post
Il y a plusieurs titres en préparation puisques,ils on négocier avec hyperion sur plusieurs

titres je crois que tous les meilleurs titres vont-etre remasterisés?en tous cas c'est très

réaliser mais bon vu les pris en dollars......et en tirage limité....


bonne soirée pioupiou
Elwood Elwoodicon_post
Citation : Pseudaxos?

Ca veut dire que le Wings remasterisé va tourner sur nos machines ?

Non.
ils vont juste donner les ADF de l'ancienne version avec cette version remasterisée, mais comme nous avons déjà cette ancienne version grâce à l'archive faite par Hyperion, il n'y a aucun intérêt.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
pioupiou pioupiouicon_post
Citation : Elwood?

Citation : Pseudaxos?

Ca veut dire que le Wings remasterisé va tourner sur nos machines ?

Non.
ils vont juste donner les ADF de l'ancienne version avec cette version remasterisée, mais comme nous avons déjà cette ancienne version grâce à l'archive faite par Hyperion, il n'y a aucun intérêt.
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
?


Bonjour Elwood,

Je ne crois pas qu'il donneront les ADF,puisqu'ils sont vendus sur leur site, c'est vrais

qu'ont à les anciennes versions,mais vu le travail qu'ils ont accomplis c'est vraiment

du bon boulot, cella n'a plus rien a voir avec les versions précédentes, il faudrait voir

cellà avec hyperion pour en savoir plus.....

a bientot Pioupiou
:b :b
Elwood Elwoodicon_post
il me semblait que s'ils atteignaient une étape dans le financement (voir http://cinemawarewings.com/wp-content/uploads/2013/12/StretchGoalsNew1.jpg) ils donnaient la version ADF à ceux qui achètent la version remasterisée, mais je retrouve plus cette information.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
pioupiou pioupiouicon_post
j'aimerais savoir justement si la version remasterisé va etre disponible en europe?

si oui peut-etre chez hyperion ou autre, a suivre


pioupiou
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme