Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 498 922

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Instalation de yam 2.9 impossible

Instalation de yam 2.9 impossible#1747

11Contributeur(s)
pioupiouCreolsartblinkTarzinPseudaxosxrayOlrickElwoodYesCopMurakamizzd10h
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Elwood Elwoodicon_post
Citation : Creols?

Sauf que les dossiers qui me servent à classer les e-mails que je veux conserver ont, sur proposition du script, tous été placés dans un répertoire "Folder" ce qui me vaut 7 messages d'erreurs à chaque lancement de YAM.

Yam m'a bien déplacé tous les dossiers dans un sous-dossier Folders mais j'ai pas d'erreur au démarrage de Yam.
Par contre mes filtres ne fonctionnaient plus car ils ne trouvaient plus les dossiers de destination. Je les ai modifiés et c'est reparti comme ... au temps de Creols ;-) :-D
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Creols Creolsicon_post
Je continue à jouer au jeu des 7 zerreurs ;-)

Demain, si on me laisse tranquille, je chercherai une solution.
0
Creols Creolsicon_post
Citation : Olrick?

Argh ! le copier/coller dans TW est vraiment ... sujet à critiques. J'ai corrigé le tir, désolé.?

J'ai subodoré qu'il s'agissait de ça :-)
0
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Depuis le début de mon utilisation de cette nouvelle version, j'ai un Bug que je vous expose ci-dessous :

- Effacement de plusieurs messages rapidement avec la touche suppr = au bout de quelques gros messages = Grim puis continuer et c'est ok... Juste le grim à passer et tout continue à fonctionner ensuite... :#

- Dernièrement, j'ai envoyé un fichier d'environ 13 MO voire ..un peu plus à un ami-gars à qui je fais écouter mes productions Tracker avant de les envoyer sur Aminet. Message d'erreur en retour (ce qui semble normal vu la taille du fichier qui n'est pas accepté par la bo?te mail de l'ami-gars en question), mais ce qui est gênant, c'est que lors de la réception de ce message d'erreur très commun, l'ordi se gel complètement et je dois, lors du prochain reboot, aller dans le dossier incoming de Yam pour effacer le message en question avant de lancer Yam, sinon, tout se bloque encore...

Quelqu'un a-t-il eu les mêmes soucis ? (qui ne sont pas méchants en soi .. mais pénibles si on est pas un minimum bidouilleur....

YesCop YesCopicon_post
Bizarre et en fait non car je crois qu'il y a longtemps, j'ai eu un problème à cause d'un mail.
Il me semble que la réindexation du répertoire m'a aidé.

SInon, j'ai aussi un problème depuis la version 2.9. Comme personne n'en parle, je dois être le seul.
Dans ma liste de message, si j'efface les fichiers dans l'ordre, pas de problème.
Mais si j'en laisse un et désire lire et effacer un autre mail, ce sera sans problème sauf que le message sélectionné ensuite dans la suite ne sera pas celui qui sera effacé si je clique sur Effacer.
Le fichier suivant sera effacé. Pour éviter cela, je dois cliquer vraiment sur le message avant de l'effacer. C'est gênant.
Une idée ?
Elwood Elwoodicon_post
Citation : Pseudaxos?

- Effacement de plusieurs messages rapidement avec la touche suppr = au bout de quelques gros messages = Grim puis continuer et c'est ok... Juste le grim à passer et tout continue à fonctionner ensuite... :#


Oui, j'ai fait remonter l'info et c'est corrigé dans les versions récentes http://yam.ch/downloads
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Creols Creolsicon_post
Citation : Elwood?

Oui, j'ai fait remonter l'info et c'est corrigé dans les versions récentes http://yam.ch/downloads

Tu veux parler des versions 2.10 ?
0
Murakami Murakamiicon_post
Moi, c'est avec les catalogues français de Yam v2.10 que j'ai des problèmes. Ils ne fonctionnent pas et Yam reste en anglais (le dernier que j'ai testé est celui daté du 12 février). Du coup je garde le catalogue de la version 2.9 qui lui fonctionne très bien.
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Suite à ma mésaventure que j'ai expliqué plus haut avec Yam (envoi d'un gros fichier qui n'est pas arrivé à destination et qui m'a cré un gel du système), j'avais enlevé ce fichier dans le dossier incomming de yam.. Seulement, dans les courriers en attente, j'ai un message d'erraur :

Impossible de lire le fichier ?
Q+uehwAMkGM=.001,RS ?.

Ce fichier ne semble pas exister

Comment puis-je enlever ce fichier de la mémoire du dossier "en attente:".

Merci :#

zzd10h zzd10hicon_post
"bouton droit" + "réindexer" ???
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme