Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 515 301

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» [Résolu] - Mon X1000 est en rade...

[Résolu] - Mon X1000 est en rade...#1746

11Contributeur(s)
CreolsartblinkPseudaxosElwoodzzd10hxrayFernechohunoppcK-LthellierIluvatar
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Creols Creolsicon_post
Hier soir, mon X1000 fonctionnait normalement, ce matin un long trou noir puis l'écran Amiga os4.1 et le workbench en 640x480 !

A priori c'est la carte graphique qui est sur les genoux, donc il faut que j'en fasse autant (me mettre à genoux pour accéder à l'UC) ! Mais à 80 ans et une seule jambe valide, c'est pas gagné !
Ayez une pensée pour moi : ça m'aidera à trouver les forces nécessaires :#
0
artblink artblinkicon_post
Pas de bol!!!!!

J'espère que les cartes gfx ATI ne sont pas trop cher, sinon, super le cadeau de noël... La poisse, comme ma voiture hier soir.

Courage ch'pépère ;-)
Creols Creolsicon_post
Merci min tcho per !
0
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Bon... Ben décidément.. :-(..... Si ce n'est que la carte graphique, ce n'est trop méchant, c'est déjà ça ;-)... Es-tu certain que ce soit ça ?? Une Gfx card, quand ça crame, tu n'as plus rien à l'écran... Branche la sur un PC pour voir si elle fonctionne correctement ..

Elwood Elwoodicon_post
Oui comme Pseudaxos, je doute que ce soit la carte graphique puisque tu as quand même l'affichage.
Je pencherai plus pour un problème OS4.

Ou encore, tu n'as pas changé d'écran ? Peut-être que OS4 n'a pas reçu d'information valide de la part de l'écran pour savoir quelle résolution utiliser.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !

Message édité par : Elwood / 26-12-2013 12:02
zzd10h zzd10hicon_post
J'ai déjà eu ça aussi sur mon x1000, aprés 1 hard reboot ça remarchait.
Mais j'imagine que tu as déjà fait ce redémarrage.

J'espére que ce n'est pas trop grave (et pour la Artblink-car également)
Creols Creolsicon_post
Comme je n'ai rien à la place : noir c'est noir et le moniteur ne se met à fonctionner qu'une fois la phase de démarrage passée, c'est à dire lorsque l'écran "AmigaOS4.1" apparait, je ne sais pas.
Comme je dispose d'une carte Radeon HD 6450 que j'avais rendu inutilisable en l'installant, le l'ai mise à la place de la HD6670 et j'obtiens exactement le même résultat.
Dernier espoir : remettre la carte HD 4650, mais pour l'instant j'essaie de reprendre des forces car je suis "crevé" !
0
Creols Creolsicon_post
Avec la carte graphique d'origine, c'est le même phénomène : donc, ça n'est (probablement) pas de ca xôté qu'il me faut chercher.

Mais où chercher ?
Un démarrage avec le CD se fait de la même manière... et n'aboutit pas. Il faudrait pourtant avoir accès à CFE...

La seule idée qui me reste, c'est de voir si la pile fonctionne toujours....
0
xray xrayicon_post
Je t'ai répondu en MP et sur la liste les pôtes sont informés :-)
Creols Creolsicon_post
Citation : xray?

Je t'ai répondu en MP et sur la liste les pôtes sont informés :-)?

Aujourd'hui je vais faire la manip proposée par xray : récupérer le backup de CFE !

Bigre, comment vais-je faire, avec mon X1000 qui est sous la table ?
0
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme