Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 342 478

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Dégel de Timberwolf

Dégel de Timberwolf#1733

13Contributeur(s)
OlrickCreolsElwoodLiozzd10hamigaoufsinisrusartblinkdavebracoAmiDARKnumber-oneK-L
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Elwood Elwoodicon_post
+1 avec davebraco
C'était certainement un boulot immense. Difficile de dire s'ils ont fourni assez de boulot ou non par rapport au montant du bounty.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
artblink artblinkicon_post
@ZZd10HtYopWne395nf:

Bas tu vois que j'ai raison, c'est parceque t'es une grosse féneasse MDR
Creols Creolsicon_post
Sur mon X1000, partition dédiée, Timberwolf fonctionne toujours !
La preuve ? Ce post est rédigé avec Timberwolf :-)
0
icon_post
Les Friedens ont dit qu'il vaudrait mieux porter Chrome dans une interview lors des 30 ans en Allemagne.
Kamelito
[addsig]
zzd10h zzd10hicon_post
Je viens également d'utiliser TW sur mon X1000/FE. 
100%CPU et freeze pendant que l'éditeur de message de ce site s'affichait péniblement.
Sûr, avec TW, on a le temps d'admirer le déplacement du curseur 

Fichtre, le petit bouton reset de mon X1000 est de plus en plus lâche à force de l'utiliser, il ne faut pas qu'il me lache 
AmiDARK AmiDARKicon_post
@Kamelito : Oui ... Histoire qu'ils aient un autre bounty à 6700€ pour fournir une "Release Candidate" qui n'en est pas une ... Mais oui ... C'est vrai ... Eux ce sont des professoinnels .. Ils ont le droit !
davebraco davebracoicon_post
Oui, il est loin d'etre parfait nous sommes d'accord... il est lent et dès qu'il y a un peu trop de javascript c'est carrément inutilisable. En plus, il ne faut pas démarrer Odyssey avant d'utiliser Timberwolf (sinon c'est encore plus la cata)

Mais moi il m'a rendu quelques services avec des sites qui ne fonctionnaient pas avec owb/odyssey. (l'interface de mon NAS par exemple)

AmiDARK, je ne pense pas qu'ils vont s'essayer à cet exercice. Et qu'est ce qui te fait penser qu'ils ont le droit et que ce sont des professionnels?!

Après c'est clair qu'ils y en a qui ont vu de grands espoirs (et donc grandes donations) et je comprenne qu'ils soient déçus. Personnelement je me doutais bien que ce serait une usine a gaz (de part sa conception) mais je ne me doutais pas que ce pu etre si lent.

Mais bon ce message a été rédigé sans aucun problème sous Timberwolf sur une Sam460. (pas de partition dédiée)
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
AmiDARK AmiDARKicon_post
@DaveBraco : C'était ironique et lié à autre chose ... un Troll quoi ;)
(Quoi AmiDARK Fait des trolls ? :p bén oué ça arrive ...)
Lio Lioicon_post
je doute qu'il arrive qqe chose de plus que ça, on attend déjà une mise à jour d'Odyssey depuis 2 ans alors Timberwolf, je n'ose même pas y penser.
cela dit je serais le premier à sauter de joie pour avoir un navigateur un peu plus véloce avec un player intégré qui fonctionne (ou à défaut qu'on peut désactiver).
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
artblink artblinkicon_post

Message édité par : Elwood / 03-11-2015 12:35
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme