Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 358 137

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» Info & Recherche

Info & Recherche#1691

6Contributeur(s)
ElwoodjegougouFaranheitsinisrusCreolsAmiDARK
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
jegougou jegougouicon_post
Hello les ptits z'amis

Je viens consulter les experts, vous savez tous que je suis un "bleu" mais je demeure amigaiste dans l'ame.
Je m'interesse depuis longtemps à OS4, j'ai vraiment envie de découvrir le systeme mais avec un truc à moi que je pourrais triturer.
Cela m'ouvrirait également les portes pour tester des softs/jeux pour Obligement tels que je le fais actuellement pour MOS.

J'ai malheureusement deux contrainte la place et le budget.
La carte Sam dans un petit boitier serait tip top.

A combien evaluez vous le prix d'une config sam de "1ere génération".
Je pense vendre du matos Amiga Classic pour pouvoir me financer. J'ai une carte 2060 et un petit 1200 un peu équipé.

Merci à vous par avance ;-)
Bi-G5 2,0 Ghz - P.Book 1,67 Ghz sous MOS 3.8 et Sam440-Flex 800mhz sous OS4.1 FE
Faranheit Faranheiticon_post
Salut ;)

N'oublies pas que nous proposons des règlements en deux / trois sans frais sur notre catalogue Amiga pour les Français.

Cela peut te permettre d'accéder plus facilement à une configuration complète en Sam460EX ;)

Merci, Lionel et Laurent
Amedia Computer France
Amedia Computer France
69, Avenue de la Libération
F-57530 Courcelles-Chaussy
Tel : (+33) 9 79 72 56 15
GSM : (+33) 7 71 10 72 22
Mail : laurent@amedia-computer.com
Site : https://www.amedia-computer.com
Skype : faranheit57
sinisrus sinisrusicon_post
ya une sam440 à 200 euros dans les ptites annones ici même mais je sais pas si toujours dispo

http://amiga-ng.org/modules.php?ModPath=GS-annonces&ModStart=list_ann&id_cat=2&categorie=Mat%E9riel&num_ann=2
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
jegougou jegougouicon_post
merci ;-)

J'avoue juste avoir peur vu qu'elle vient de loin. Je connais Jul mais j'ai peur des douanes et transporteur. :-?

et au fait, une licence OS4 c'est cédable ? oui je l'aurai dans le baba pour les MAJ

Bi-G5 2,0 Ghz - P.Book 1,67 Ghz sous MOS 3.8 et Sam440-Flex 800mhz sous OS4.1 FE

Message édité par : jegougou / 08-11-2013 15:12
Creols Creolsicon_post
Citation : jegougou?

et au fait, une licence OS4 c'est cédable ? oui je l'aurai dans le baba pour les MAJ

Sans aucun doute. La licence est propre à une machine et si la machine est enregistrée, la cession de la licence est obligatoire pour son propriétaire précedent !
Le n? de série est présent sur le site d'hyperion.

PS: il m'étonnerait que tu trouves une config 440 !
0
jegougou jegougouicon_post
Ok merci Jacques :)

Effectivement la 440 est certainement délicate a trouver mais je me dis que compte tenu de son ancienneté je trouverais une configuration plus dans mon budget.

A bientôt
Bi-G5 2,0 Ghz - P.Book 1,67 Ghz sous MOS 3.8 et Sam440-Flex 800mhz sous OS4.1 FE
AmiDARK AmiDARKicon_post
Si tu trouves une Sam440EP sans Licence AmigaOS4,
J'ai toujours mon AmigaOS4.1 original de mon ancienne Sam440EP qui a lâché et est irréparable :(...
jegougou jegougouicon_post
Ok c'est noté merci ;-)
Bi-G5 2,0 Ghz - P.Book 1,67 Ghz sous MOS 3.8 et Sam440-Flex 800mhz sous OS4.1 FE
AmiDARK AmiDARKicon_post
D'ailleurs, j'ai toujours le mini boitier qui était utile pour ma Sam440EP.
Bon le noir laqué est rayé mais le boitier est pleinement fonctionnel (avec Alim)
jegougou jegougouicon_post
Ok je note si jul me vends sa carte mère.

Merci
Bi-G5 2,0 Ghz - P.Book 1,67 Ghz sous MOS 3.8 et Sam440-Flex 800mhz sous OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme