Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 339 407

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Tunenet => Amigaamp

Tunenet => Amigaamp#1654

10Contributeur(s)
ElwoodLioK-Lzzd10hPseudaxospioupiouxrayscriptjestersinisrusalex
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
scriptjester scriptjestericon_post
Je ne l'utilise pas spécialement non plus.

De mémoire :
- déplacer la fenêtre en s'amusant à parcourir un peu l'écran du WB
- relacher le bouton de la souris
- les fenêtres filles d'amigaAmp refont le même parcours (pourquoi pas) et cela coupe le son
K-L K-Licon_post
Sciptjester : yep, ça le fait depuis la version 68k ce comportement. Mais ça me fait toujours autantmarrer de créer des figures pour voir les autres refaire le trajet (oui je sais, ce n'est pas le but prmier :-P ).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Elwood Elwoodicon_post
Je savais pas que ça le faisait encore. Ok, bonne info.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
sinisrus sinisrusicon_post
- Plus de plugin visuel (des nouveau quoi)
- Le support de la video streaming (comme winamp)
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
alex alexicon_post
Vous rigolez les gars, n'est-ce pas? C'est ça votre solution pour les radios en streaming ? "Tu te fais un petit fichier *.pls et en avant ça marche" ? C'est de la blague.
Quand je dis (et je pense que Lio aussi) "support des radios en streaming" ce n'est pas seulement la possibilité d'ouvrir un flux sur le réseau et l'écouter c'est aussi avoir toute l'interface qui va avec pour faire les recherches et sélectionner le flux. Comme le fait TuneNet (et comme le faisait (en mieux) AmiNetRadio).
*Personnellement* je trouve AmigaAmp trop lourd avec son interface, la mode WinAmp est un peu passée à mon gout (regardez les évolutions de WMM par exemple), j'aimerais une interface entre celle GadTools qui fait trop datée 3.0 et la version skinnée tout graphique, un truc propre qui fait pro.
De plus j'aimerais qu'il intègre plus de spécificités AmigaOS : support de Ringhio, support des Docky, par exemple.
--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Ben écoutez, pour une fois, je ne suis pas à la ramasse ! :-)
Lorsque je clique sur scan radios.. Une centaine de radios apparaissent ..
Cependant, où puis-je trouver à quoi il se rattache pour effectuer ce scan pour vous aider ?


Peut-être grâce à ceci ?? : http://os4depot.net/share/utility/misc/tunenetpatch.lha
Message édité par : Pseudaxos / 10-09-2013 20:50
Elwood Elwoodicon_post
Certainement grâce à cette API : wiki.winamp.com/wiki/SHOUTcast_Developer
J'ai ouvert une discussion sur le site AmigaAmp. Nous verrons bien.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
alex alexicon_post
@Elwood/Pseudaxos

Le problème c'est que la "nouvelle" API (de 2008) nécessite une clef développeur comme tu pourras le lire sur http://wiki.winamp.com/wiki/SHOUTcast_Radio_Directory_API (c'est cette API qu'il faut implémenter)
or personne ne sait trop comment obtenir cette fameuse clef développeur, apparemment il faudrait devenir "partenaire" et là tu obtiendrais une clef si tu es accepté... Bref pas cool.
Sinon apparemment pour faire fonctionner TuneNet y a un type qui a fait un patch pour rediriger les requêtes sur son propre site qui "mime" l'ancienne API... Peut-être faudrait il lui demander à lui comment il fait pour récupérer la liste des radios, mais j'ai bien peur qu'il fasse une récupération du XHTML présent sur AOL....
--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM
Elwood Elwoodicon_post
Oui j'ai trouvé d'autres APIs mais aucune est gratuite. Bienvenue dans le monde du business :-)

Je vais donner tes infos sur le site d'Amigaamp dès que je peux. Merci.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
alex alexicon_post
@Elwood

Je ne suis pas certain que devenir partenaire soit payant, par contre ça signifie juste qu'ils peuvent ainsi éviter d'avoir des concurrents qui utilisent leurs ressources (puisqu'ils doivent valider la demande de partenariat)... Après je ne suis pas certain qu'une appli sur AmigaOS leur fasse de l'ombre ;-)
--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme