Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 340 889

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Tunenet => Amigaamp

Tunenet => Amigaamp#1654

10Contributeur(s)
ElwoodLioK-Lzzd10hPseudaxospioupiouxrayscriptjestersinisrusalex
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Elwood Elwoodicon_post
Quelles sont les fonctionnalités de Tunenet qui vous manquent dans Amigaamp ? Je pensais demander à l'auteur de les ajouter.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Lio Lioicon_post
radio en streaming peut etre ?

une interface un peu plus grande (j'ai toujours trouvé que les gadgets à cliquer sont trop petits pour mon pointeur de souris !)
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
K-L K-Licon_post
La radio en streaming fonctionne très bien avec AmigaAMP. Tu prends un *.pls, tu l'ouvres et tu écoutes la radio que tu veux (je le fais tous les jours avec PulseRadio).

Pour les gadgets, je sais qu'amigaAMP est "thémable" et que tu peux changer d'interface à la volée si beosin est. J'utilise celle d'origine pour ma part.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post

Je n'utilise sérieusement ni l'un ni l'autre...

Mais je préfère l'interface de TuneNet... Au feeling...

Bref, un commentaire qui ne sert à rien :-D
Elwood Elwoodicon_post
Lio, comme le dit KL ça fonctionne. Il faut faire un fichier .pls avec par exemple:

[playlist]

numberofentries=1

File1=File2=http://206.217.213.16:8430
Title1=Server
Length1=-1

Version=2

Mais c'est vrai que ça pourrait être plus simple. On peut aussi le faire dans l'affichage "Playlist". Tu fais simplement +File/ +URL
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Lio Lioicon_post
ah oui tiens, j ai bcp de themes installés mais j utilisais celui par défaut en pensant que les tailles des gadgets resteraient identiques et que seul le visuel changeait mais apparement certains ont des gadgets plus petits donc je devrais trouver mon bonheur !

pour le streaming, j avais déjà essayé mais pas évident de récupérer le pls (de france musique ou FIP par ex) en plus de ne pas avoir fonctionné donc c est vrai que ça pourrait être plus simple
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE

Message édité par : Lio / 08-09-2013 00:45
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Pour moi, il faudrait :

- une interface plus lisible car je trouve que l'interface est beaucoup trop petite et TuneNet me semble plus attractif de ce côté.

- Sélection automatique d'une radio dans une playliste avec possibilité de scanner pour les radios disponibles sans faire des copiers collés de .pls et d'URL qui me paraissent totalement dépassés..

- Possibilité d'enregistrer en live les radios écoutées.

pioupiou pioupiouicon_post
Pouvoir sauvegarder,les skins d' AmigaAMP et interface plus grande....et un peu plus..

moderne couleur argenté par exemple?
pioupiou
xray xrayicon_post
Comme Superfrog
Sélection automatique d'une radio dans une playliste avec possibilité de scanner pour les radios disponibles sans faire des copiers collés de .pls et d'URL...comme avant dans TuneNet (d'ailleurs pourquoi on eput plus le faire avec ce dernier ou j'ai pas bien capté?) !
Elwood Elwoodicon_post
Oui si quelqu'un a la réponse pour la liste des radios, je suis preneur.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme