Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 356 138

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» Sam 46ex a vendre

Sam 46ex a vendre#1600

7Contributeur(s)
amigaoufartblinkxrayzzd10hsinisrusPseudaxosElwood
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
sinisrus sinisrusicon_post
je comprend pas pourquoi tu vend pas plutôt la 440 la 460 et bien mieux non?
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
amigaouf amigaouficon_post
j ai pas assé de port pci sur la 460 pour mon utilité
amigaouf amigaouficon_post
800 euro pour la config... si jamais
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Salut,

Mais la 460 est plus véloce.. Pourquoi gardes-tu donc cette 440 ?

amigaouf amigaouficon_post
alors je t'explique
malgré la puissance plus élévé je ne fait pas grand chose de plus sur la 460 que je fesait sur la 440 pour mon utilisation (j'utilise pas amicygnix) de la navigation du jeux et des test, la différence n est pas grande.
pour ma part je prépare souvent mes configurations classic sur ang ce qui veux dire l'installation d'une carte ide/ scsi dans le boitier de plus je fait les disquette avec un catwasel... donc si tu suis bien j'ai pas la place sur la 460 ... en sachant que la 460 n as que : un port pcie graphique, un port pci et un port pcie 4x. en sachant qu'il n est pas possible de branche une carte sata sur le port pcie 4x et qu'il n y a qu'un port sata sur la carte mère si je veux utiliser un lecteur optique je suis obligé de passé par la carte sata ou de le mettre un usb et s'est pas bootable (malgré la notice qu'il le dit..)
donc il m est impossible de mettre la carte ide ou scsi ni la cartwasel... alors que sur la 440 flex je peux mettre facillement la carte graphique la carte ide et la catwasel.. les choses ne sont pas plus simple que cela...
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Ah, ok... Je ne pensais pas qu'il y avait si peu de ports sur cette carte...
Je vais donc revoir ma position concernant un éventuel achat de celle-ci. Je souhaiterais l'année prochaine avoir un nouvel Ng avec de nombreux ports et davantage de puissance que mon μA1 qui est déjà très bien, mais sans Gfx card aujourd'hui, ça devient difficile de se projeter vers le futur....

amigaouf amigaouficon_post
pour un utilisateur lambda tout tout vas bien
tu mets une carte graphique en pcie comme sur ma config... tu as une carte graphique puisssant et hd
tu a l'usb 2 intégré.. le son integré avec les drivers fini ou possibilité de mettre une carte son sur pci e via les drivers Envy24HT
tu peux mettre une une carte sata genr un 3114 comme sur ma config
le réseau s est intégré... si tu n'as pas besoin de port pour mettre une carte pci tu n as pas de soucis en plus avec les 2 giga de ram tu en as assé... et en plus tu peux faire un system de secours sur carte sd....
surtout par rapport a une carte avec plus de port (genr x1000) il y a un enorme fossé de prix...
sinisrus sinisrusicon_post
c'est sur que du μaone a la sam460 y a pas photo on sent bien la différence et la frustration en moins du au limitation du μaone (pas de carte gfx, mémoire...)
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Elwood Elwoodicon_post
@sinisrus

Tiens c'est la première fois que je lis un commentaire comparant MicroA1 et Sam460. Merci pour l'info.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !

Message édité par : Elwood / 28-09-2013 11:34
amigaouf amigaouficon_post
un petit up pour ma config toujours a vendre :)
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme