Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 517 497

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» [Résolu] - Pas de netbook Os4 :-(

[Résolu] - Pas de netbook Os4 :-(#1561

9Contributeur(s)
sinisruszzd10hCreolsartblinkLioSergiusElwoodK-Lalex
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
sinisrus sinisrusicon_post
zzd10h zzd10hicon_post

Oui, ça semble mal barré mais dans le PDF de l'interview, ce n'est pas vraiment totalement foutu.


"We are still considering options but, at the moment we are learning in another direction altogether"


http://amigaone.files.wordpress.com/2013/05/micro-mart-trevor-dickinson.pdf

Je suis naivemement optimiste, oui, je sais ;-)
Creols Creolsicon_post
Vous savez ce qu'est un Netbook ?

Pas de quoi se désoler, vraiment !
0
artblink artblinkicon_post
Ouais, je pense que Creols à raison... Perso, je trouve qu'un portable c'est mieux
Lio Lioicon_post
en même temps, il parle de la succession du X1000 donc patience, ce que les amigaistes savent faire le mieux :-)
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
Sergius Sergiusicon_post
Un projet avec une roadmap de 6 mois à son annonce et 2 ans plus tard ils se rendent compte qu'ils ont mal estimé le coup de l'entreprise!!!

Franchement, "no comment"

/Serge qui considère que la naïveté a ses limites.
-- Pegasos II + 2 licences Classic "WinUAE". --
sinisrus sinisrusicon_post
pourtant le x1000est bien là
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Creols Creolsicon_post
Citation : Sergius?

Un projet avec une roadmap de 6 mois à son annonce et 2 ans plus tard ils se rendent compte qu'ils ont mal estimé le coup de l'entreprise!!!

Franchement, "no comment"

/Serge qui considère que la naïveté a ses limites.

Dans le contexte si particulier de l'Amiga, je pense que c'est toi qui a des limites. Ne prends pas ce que j'écris pour une insulte mais pour un constat. Il y a beaucoup à apprendre dans notre microcosme.
0
sinisrus sinisrusicon_post
c'est sur qu'il doit être tres difficile de faire une étude de marché pour l'amiga (voir impossible) je pense c'est c'est beaucoups de l'intuition
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Sergius Sergiusicon_post
@ Creols: je ne m'offusque pas, je m'estime au-dessus de ça ;-)

Il y a des trucs qui sont juste de l'évidence :

L'annonce du netbook est arrivée juste après celle du support du powerbook par MorphOS. Coïncidence?

La roadmap annoncée était de 6 mois, de quoi faire espérer une sortie imminente du produit alors que rien n'existait mis à part un projet sous forme d'idée. Si ce n'est pas histoire de créer la confusion dans l'esprit de ceux qui s'apprêtaient à investir leur budget "passion amiga" sur MorphOS, je danserais à poil sur le trocadéro.

Le prix annoncé au départ de moins de 300 euros sans avoir fait d'étude des couts :-o ça choque personne ça? !!!! On propose un prix et on calcule après !!! C'est pas l'inverse en temps normal?
Tu vas me dire que ça ce n'est pas du foutage de gueule là !!!

Après tout, chacun est libre de croire ce qu'il veut. ;-)

@Sinisrus : L'existence du X1000 n'a pas du tout été présentée de la même façon. Aussi compliqué et difficile à concrétiser que fut le X1000, dés son annonce on savait que c'était un vrai projet et non un coup de réac. commerciale comme le NetBook.

Quelque soit le domaine, n'oubliez jamais que l'argent est le nerf de la guerre et que certains ont une déontologie qui dépasse largement mes limites pour faire en sorte qu'il y en ait qui tombe moins dans la poche des autres pour qu'un peu plus tombe dans la leur. Certains diront que c'est de bonne guerre mais ce n'est pas mon cas.
-- Pegasos II + 2 licences Classic "WinUAE". --
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme