Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 366 905

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» Dungeon Crawler (Odyssey) Os4

Dungeon Crawler (Odyssey) Os4#1412

22Contributeur(s)
CrisotsinisrusK-Lzzd10hAmiDARKdavebracothellierElwoodartblinkSeblammOOnSlidePseudaxosYesCopalexxrayCreolsbreeddaffOlrickcortoSharynnLio
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
mOOnSlide mOOnSlideicon_post
Alors la chapeau bas !!! c'est super beau ! et très très fluide !

Pressé de voir la suite :-)

PS : même question qu'AmiDark, les murs semblent lisses et "rouges" lorsque la lumière passe derriere ou si elle est trop près.
Crisot Crisoticon_post
Les murs rougeatres, c'est parcequ'il manque encore un peu de maths au moment du calcul d'éclairage.
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Magnifique !

thellier thelliericon_post
Ca progresse :-)
Pour info quelle technique a finalement marché pour l'éclairage rouge + bump ? le W3D_COMBINE_INTERPOLATE + specular ?? ou autre chose ???

On a l'impression que la lampe s'écrase sur le mur par moment, non ? on dirait que la normale de la (direction vers la) lampe a une longueur nulle par moment,non?

Bon Courage

Alain
AmiDARK AmiDARKicon_post
[ Petit mode, dérapage contrôlé et petit pic pour rigoler = ON ]
Au fait Crisot, je t'ai pas dit ... avec ton nom de projet "Odyssey" ...

Fait gaffe je pourrais légalement t'interdire de l'utiliser ;)

J'ai toujours ma marque déposée de quand j'avais ma société de création de logiciels de jeux vidéo et de jeux video, nommée : "Odyssey-Creators" ;)
(cf : http://www.odyssey-creators.com)
Et légalement, ton nom de projet est proche ... il pourrait y avoir confusion pour tes clients et les miens :p MDR
T'imagine qu'une banque nommée Odyssey m'avait envoyé un AR pour me faire changer mon nom de marque à l'époque parce que c'était trop proche du leur !!!
(j'avais du ajouter le - entre les 2 mots pour qu'ils arrêtent de me casser les ********)
[ Petit mode, dérapage contrôlé et petit pic pour rigoler = OFF ]

Allez, oublie ça et bosse bien sur ton projet :p

Message édité par : AmiDARK / 03-12-2012 16:03
YesCop YesCopicon_post
Amidark,

Il y a eu aussi un jeu AGA nommé Odyssey sur Amiga.
Alors changeons tout de suite le nom pour OnDisait.
Phonétiquement, c'est assez proche et même pour les non français.
Crisot Crisoticon_post
Alain: Pour la lueur c'est tout simplement la lumière spéculaire, rien de plus, rien de moins. Mais c'est limité, principalement parceque ça supprime les zones sombres, donc il ne faut pas en abuser.

Pour le moment la spéculaire est ajoutée au vertex uniquement selon la distance. Faut que je change ça pour l'ajouter au polygone en tenant compte de la normale. Mais c'est pas urgent.

Pour le nom Odyssey, sur Google je suis tombé sur un golf, des bmx, une société de j'sais pu quoi, un site de la NASA... Là dedant, le seul qui me fait peur, c'est Homère. :-)
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
AmiDARK AmiDARKicon_post
Crisot, pour le nom, je te chariais ;)
Crisot Crisoticon_post
Parceque tu crois que j'étais sérieux quand je disais que j'avais peur d'Homère? :-P
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
AmiDARK AmiDARKicon_post
J'avais compris t'inquiète ;)
PS : C'est quand t'as vu sa gueule que tu as eu peur ;)

Message édité par : AmiDARK / 03-12-2012 18:51
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme