Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 371 857

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» Dungeon Crawler (Odyssey) Os4

Dungeon Crawler (Odyssey) Os4#1412

22Contributeur(s)
CrisotsinisrusK-Lzzd10hAmiDARKdavebracothellierElwoodartblinkSeblammOOnSlidePseudaxosYesCopalexxrayCreolsbreeddaffOlrickcortoSharynnLio
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Crisot Crisoticon_post
J'ai ouvert le dev blog du jeu que j'ai au passage codename Odyssey.

http://soen.hd.free.fr/

Avant de le rendre public, pouvez vous me donner votre avis général? J'aime bien la sobriété du truc, mais j'ai peur que le fond de page soit lourd pour les navigateurs AmigaOs4, rendant le scrolling ingérable.

De même le blog est hebergé sur mon NAS, donc sur ma connection. J'ai lourdement compressés les images et bridée ma station torrent pour que le site soit surfable convenablement, mais là encore votre avis est le bienvenu. Normalement, en dehors du gros GIF, tout doit charger relativement vite.

C'est un thême wordpress quasi brut de décoffrage, y'a quelques boutons un peu trop redondants à mon gout, par contre y'a tout le nécessite pour faire du partage sur réseau sociaux et du suivi par flux RSS, et ça c'est good!

N'hésitez pas à créer un compte pour être automatiquement log pour commenter.
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet


Message édité par : Crisot / 29-11-2012 04:25
K-L K-Licon_post
En fait, on arrive directement sur la page de login, sans possibilté de s'enregistrer et il n'y a rien d'autre.

Sinon, oui, sur les MicroAone, ce sont des Radeon 7000 avec seulement 32 mO de mémoire.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Crisot Crisoticon_post
J'ai vu, cette nuit ça fonctionnait, ensuite ce matin ça renvoyait sur le login port 5000, et là sans que je touche à rien ça remarche... Peut être une mise à jour du Nas, aucune idée...

7000 32 mo... Vache, c'est con le GX est un bon CPU, mais par contre si ça passe pas sur le GPU je ferais pas d'effort honnêtement.
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
Creols Creolsicon_post
Sur mon X1000 avec Timberwolf, ton blog passe très bien y compris l'animation (en html5, je suppose).
J'aime bien le style sobre en nuance de gris mais je ne peux pas laisser de commentaire car je ne sais pas écrire en HTML.
A priori, je suis inscrit (j'attends le mail de confirmation).

Beau boulot... comme d'hab :=!
0
K-L K-Licon_post
Idem : pas reçu de mail de confirmation.

Pour le MicroAone, non ça n'a plus d'intérêt de s'embêter, réellement.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
thellier thelliericon_post
>Perso, même si mon μA1 ne pourra jamais faire tourner convenablement ton projet, je suis pour l'option la plus complète .. (Celle qui bouffe 60% du truc....).
@Pseudaxos
telecharge mon microbe3D (voir ce post pour le lien et l'utilisation)
http://www.amiga-ng.org/viewtopic.php?topic=1414&forum=14
et tu verra tout de suite si le normal-mapping (=bump mapping) marche sur ta carte (cad si la vache prend une peau de serpent)

Même réponse pour tout ceux qui veulent tester leur carte3D
Noter aussi le dernier chiffre (celui après TrisDone) entre parenthese = le nombre de triangles moyen par seconde
faites peut être un microbe3d-ppc > nil: pour vous débarasser du debug

J'ai donné qques nouvelles pistes à Crisot pour ajouter la " la couleur de la lumière en normal mapping" sur l'autre fil ... on verra bien si c possible...

Alain
Crisot Crisoticon_post
Ah... Y'a un mail de confirmation... Bon, bah du coup ça doit vouloir dire qu'il me faille installer un serveur SMTP. Raaa...

EDIT: Problème réglé, ce coup-ci ça fonctionne. Creols et K-L je suis désolé mais votre email ayant été perdu et je n'ai pas la possibilité de vous faire parvenir votre mot de passe. J'ai supprimé vos comptes fantomes et je vous invite à vous réinscrire, ça ira bien plus vite... En vous remerciant pour les tests :-)

Point rouge à Free qui bride les serveurs STMP privés en interdisant le port 25 en sortie sur FB V6. Bref c'est réglé.

RE-EDIT: N'en faites rien! Je me demande si c'est pas moins chiant d'avoir un systeme de commentaire sans login, d'autant qu'on peut quand même avoir un avatar à prioris. Je look!

RE-RE-EDIT: Ouais, on va faire comme ça! A moins que vous pensiez qu'il y a une bonne raison de pouvoir se log, je trouve que c'est moins contraignant comme ça.
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet

Message édité par : Crisot / 29-11-2012 15:40
Message édité par : Crisot / 29-11-2012 15:45
Message édité par : Crisot / 29-11-2012 16:02
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Hum.... C'est vrai que j'aime bien mon μA1... Mais il faut pourtant bien l'avouer... Il est vieux..... C'est vrai... Ce n'est pas en gardent des reliques qu'on fera avancer les choses sur l'OS4... (C'est mon opinion)... J'prendrais quelque chose de plus puissant dès que possible... Vive les impôts d'abord :-|

Crisot Crisoticon_post
Mise à jour du blog, video capturée depuis l'AmigaOne (clic me)

--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet


Message édité par : Crisot / 02-12-2012 04:15
AmiDARK AmiDARKicon_post
Bravo Crisot, c'est beau et ça m'a tout l'air d'être bien fluide :p

Par contre, explique moi, le côté "lumière rougeatre" lorsque la lumière est derrière le mur ... Ca vient de quoi ? C'est un bug à fixer ou une obligation du calcul de lumière ?

Mais c'est beau :) beau boulot ami!
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme