Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 371 403

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» Dungeon Crawler (Odyssey) Os4

Dungeon Crawler (Odyssey) Os4#1412

22Contributeur(s)
CrisotsinisrusK-Lzzd10hAmiDARKdavebracothellierElwoodartblinkSeblammOOnSlidePseudaxosYesCopalexxrayCreolsbreeddaffOlrickcortoSharynnLio
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Seblam Seblamicon_post
Ou sinon, un dungeon master dans un univers HR Giger (l'artiste qui a crée la bestiole de Alien entre autres), ca pourrait être cool. Le scenario, ca pourrait juste être un mec qui s'endort, qui fait un cauchemar et qui se retrouve dans un labyrinthe de l'horreur, enfin voila, si ca peut donner des idées...
Crisot Crisoticon_post
VIDEO YOUTUBE toute dégueulasse.

Collisions ajoutées, et j'ai fais un mixer audio tout pourri juste pour la video, avec l'AOne qui décode les MP3 en live, donc gourmand...
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet

Message édité par : Crisot / 20-11-2012 02:37
Message édité par : Crisot / 20-11-2012 02:37
sinisrus sinisrusicon_post
Meme la video crado sa dechir en tou cas sa donne envie d'essayé
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
AmiDARK AmiDARKicon_post
C'est pas faux.
K-L K-Licon_post
Crisot : impressionnant, vivement la suite. Il faudra aussi des grahistes pour les montres et autres joyeusetés, j'imagine.

Je note une très bonne nouvelle : "without sound distorsion". Certains se diront : oui, et alors ? En fait, l'A1-XE est réputé pour se mettre à grésiller dès lors que la 3D sature le bus PCI. Ce n'est pas le cas avec cette démo technique :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Crisot Crisoticon_post
On va me dire que je tire toujours sur les mêmes, mais les problèmes de son des AOne sont à imputer encore et toujours à MiniGL.

Beaucoup de chipsets carte mère PC de cette époque souffraient du même défaut, et pourtant ça ne s'est jamais ressenti.

Quand on trace des polygones en 3D, il faut "verrouiller" le hardware. En fait, il faut verrouiller le hardware le moins longtemps possible, tout en traçant le plus de polygones possibles.

MiniGL trace les polygones 1 par 1 (ça on en avait déjà parlé), mais surtout, il verrouille quasi continuellement, même lorsqu'il n'a pas besoin de tracer.

En fait, MiniGL est un non sens. Il fait tout à l'envers. Il est parfaitement optimisé pour fonctionner le plus lentement et avec le plus de bugs possibles. C'est un exploit...
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
artblink artblinkicon_post
Perso, sa me rassure de voir des démos techniques comme celle là.... Je me dis que nos ANG/AOS4.x ne sont pas si archaïque que sa ;-)... enfin je crois :-D
Message édité par : artblink / 20-11-2012 13:00
K-L K-Licon_post
Je cherchais un bouton "J'aime" quand j'ai lu ton commentaire sur MiniGL :-D
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
mOOnSlide mOOnSlideicon_post
Superbe démo technique, c'est même à la limite trop fluide (rapide) ;-)

Je redit ce que j'avais dit à AmiDARK, pour les graphismes, le son etc... proposes à des gens de te filer un coup de main.

Le genre revient en force : http://www.grimrock.net/media/

Il y a plein d'idées pour rendre attrayant ce genre de jeu (que j'affectionne) ;-)

Bonne continuation et tiens mous au courant de l'avancement du projet !!!
Message édité par : mOOnSlide / 20-11-2012 13:12
Message édité par : Elwood / 20-11-2012 18:00
AmiDARK AmiDARKicon_post
ah Legend Of Grimrock ... déjà terminé depuis bien longtemps et d'ailleurs l'éditeur de niveau pourrait te donner une bonne inspiration sur comment procéder pour le reste.
D'ailleurs, ils utilisent LUA pour les scripts ...peut-être pourrais-tu faire de même pour ton futur jeu ?

K-L : Monstres et pas montres ;) ... Sinon à part servir d'économiseur d'écran ... je vois pas à quoi servirait son futur jeu :p LOL
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme