Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 355 603

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» Dungeon Crawler (Odyssey) Os4

Dungeon Crawler (Odyssey) Os4#1412

22Contributeur(s)
CrisotsinisrusK-Lzzd10hAmiDARKdavebracothellierElwoodartblinkSeblammOOnSlidePseudaxosYesCopalexxrayCreolsbreeddaffOlrickcortoSharynnLio
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Olrick Olrickicon_post
Le E du bas est plus lisible mais j'aime bien le halo du haut.
Pour les S, une entame de retour au centre devrait les rendre tout de suite plus lisibles.
Pour le D la meme chose.
J'espère etre clair.
corto cortoicon_post
Citation : sinisrus?

C'est chouette par contre je te conseil de montrer le logo a des personnes neutre pour etre sur que ce soit bien lisible.
X1000 - 8GB - Radeon HD6570
Sam440 flex - Radeon 9250
?


Je suis newbie : je trouve le logo du haut peu lisible, à mon premier coup d'oeil, j'ai lu les "iss" comme 2 "x" mélangés ensemble.

Très heureux que ce projet avance, mon cher Crisot. Je n'ai pas encore vu ta démo, pas eu le temps de rebrancher la Sam depuis l'Alchimie :-(
Elwood Elwoodicon_post
Citation : alex?

Là par-contre je suis désolé mais je ne suis pas d'accord, avoir des espaces de trois kilomètres de longs parce que l'on n'a pas voulu faire de césure c'est encore plus moche que la césure elle-même.

Qui t'a dit que tous les espaces, entre les mots et entre les lettres devaient être isométriques ? Il y a longtemps, en typographie on jouait sur les espaces entre les lettres pour ne pas avoir d'effet "gros espaces". Mais c'est un autre sujet...
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
alex alexicon_post
@Elwood

Oui c'est ce que l'on fait lorsque l'on applique une justification sur la ligne en modifiant les approches. Mais il y a tout de même des limites au delà desquelles tu ne peux pas aller (justement pour conserver un visuel agréable à l'oeil).

PS: si tu aimes la typographie je te conseille de regarder ces petits films d'animation http://www.youtube.com/watch?v=zVPfTlpCKaw et http://www.dailymotion.com/video/x1xou5_typographics-by-boca_creation?start=86 qui sont sympas (enfin je trouve).
--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM
YesCop YesCopicon_post
En léger hors-sujet, je voulais si j'avais loupé quelque chose.
En effet, existe-t-il un logiciel sur os4 pour récupérer les vidéos sur dailymotion ?
zzd10h zzd10hicon_post
@YesCop :

Mais oui, ClipGrab :-D


edit : K-L, preum's :b


Message édité par : zzd10h / 21-11-2013 12:51
K-L K-Licon_post
YesCop : oui, t'es complètement hors sujet mais je suis bon prince et je t'invite à aller trouver la réponse qui fera ton bonheur sur ce fil de discussion. ;-)

Maintenant on repart dans le sujet initial : Crisot, ça avance ? :-P
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
K-L K-Licon_post
Trop tard, zzd10h a fait sa pub :-P.

Allez, on arrête les digressions et on retourne au sujet avant de démotiver complètement Crisot qui attend autre chose que tout cela ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Crisot Crisoticon_post
Merci pour les retours, je vois mieux ou aller ^^
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
Crisot Crisoticon_post
Je l'ai pas balancé tout de suite pour pas paraitre trop girouette, mais ça fait maintenant quelques temps que j'ai repris le code. :-)

Donc on y retourne: http://soen.hd.free.fr

(sorry avec IE j'arrive pas à le passer en hyperlien).

K-L s'il te plais tu peux corriger la faute de nom dans le premier post en mettant 2 Y? ^ ^ Ca fera mieux sur l'accueil.
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme