Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 357 570

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» Dungeon Crawler (Odyssey) Os4

Dungeon Crawler (Odyssey) Os4#1412

22Contributeur(s)
CrisotsinisrusK-Lzzd10hAmiDARKdavebracothellierElwoodartblinkSeblammOOnSlidePseudaxosYesCopalexxrayCreolsbreeddaffOlrickcortoSharynnLio
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
AmiDARK AmiDARKicon_post
Je suis de ton avis Elwood...
C'est très joli mais un peu difficile à lire (bon, le cerveau recalcule et connait le mot quand même :p)

Ca me fait penser à mon ancienne société "Odyssey-Creators".
Dont j'ai toujours la marque déposé et le site Internet (fermé) : http://www.odyssey-creators.com/ :p
K-L K-Licon_post
Pour savoir si c'est lisible, vous prenez quelqu'un qui ne sait pas du tout de quoi on parle et vous lui demadez de lire le logo.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
thellier thelliericon_post
Hello

Euh y a que moi qui le vois ou alors l'éclairage des caractères est il vraiment faux ?!?

Sur le O la lumière vient de droite
Sur le Y la lumière vient de gauche
==> la lampe doit donc se trouver au centre ... or le 's' central n'en donne pas l'impression

Alain


sinisrus sinisrusicon_post
K-L : c'est pour ça que je parler d'une personne neutre quelqu'un qui ne sais pas de quoi on parle :-)

thellier: je pense que crisot à fait du copié/collé de la forme de base avec rotation horizontale et verticale
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
AmiDARK AmiDARKicon_post
Ca n'empêchera pas les "reconstructions du cerveau".
Tout comme le montre cette image :
http://raymond.rodriguez1.free.fr/Documents/Organisme-A/Vision/texteMelange.jpg
Même si les lettres sont différentes, la forme "globale" et le groupement des lettre visible normalement font que le cerveau peut venir très rapidement à "Odyssey"...
Maintenant, cela ne veut pas dire que ce soit "visuellement" bon...

Enfin, Crisot saura je pense ce qui est mieux pour son site et son logo ;)
Crisot Crisoticon_post
La lumière est bien au centre, pile poil au milieu du S central justement. C'est pas "foireux", je le voulais comme ça, c'est tout. :)
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
Elwood Elwoodicon_post
Citation : K-L?

Pour savoir si c'est lisible, vous prenez quelqu'un qui ne sait pas du tout de quoi on parle et vous lui demadez de lire le logo.

c'est pas parce que c'est lisible qu'il faut forcément compliquer la tâche du lecteur :-)

Un autre exemple d'une pratique dont on abuse : la césure. C'est la "règle" qui veut qu'on peut couper un mot quand on arrive en bout de page ou de paragraphe. Exemple :
La césure est une tech-
nique qui ....

Bienqu'on réussisse à lire le texte correctement, c'est quand même plus élégant et simple pour notre cerveau d'écrire le mot "technique" en entier.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
alex alexicon_post
@Crisot

Moi j'aimais bien le halo, mais le logo du bas est plus lisible (même s'il est vrai que les 's' sont un peu difficiles à lire) alors je dirais l'effet de halo de celui du haut sur le logo du bas et un truc pour que les 's' soient plus évidents (une simple rotation dans le sens trigonométrique de quelques degrés peut-être?)

@Elwood

Là par-contre je suis désolé mais je ne suis pas d'accord, avoir des espaces de trois kilomètres de longs parce que l'on n'a pas voulu faire de césure c'est encore plus moche que la césure elle-même.
Personnellement, quand je peux, j'essaye de reformuler la phrase pour qu'il n'y ait pas de césure 8-)
--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM
sinisrus sinisrusicon_post
Bon en meme temps des mots de 3 kilometres de long...;-)
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
xray xrayicon_post
Entre les deux celui du bas!
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme