Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 514 907

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» Dungeon Crawler (Odyssey) Os4

Dungeon Crawler (Odyssey) Os4#1412

22Contributeur(s)
CrisotsinisrusK-Lzzd10hAmiDARKdavebracothellierElwoodartblinkSeblammOOnSlidePseudaxosYesCopalexxrayCreolsbreeddaffOlrickcortoSharynnLio
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
artblink artblinkicon_post
OUF... se soir je bois a ta santé.... Mmmmh un bon ardbeig :-P
Crisot Crisoticon_post
(Et y'a pas de mode online ni 700.000 joueurs connectés à Genesia)
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
AmiDARK AmiDARKicon_post
@Crisot :
Je te comprends, moi aussi en ce moment j'ai du mal à me motiver à programmer ...
J'ai trouvé un sujet de motivation supplémentaire pour coder ... mais faut que j'arrive à le démarrer ...
Bon du coup, ça fera des petites commandes en + pour l'AmiDARK 2D/3D Engine qui permettront de faire quelques effets visuels qui n'existent pas dans DarkBASIC Professional et DarkGDK :p

@+
artblink artblinkicon_post
@Crisot: Oui mais genesia était génial et programmer en Amos le truc par un frenchie... euh... j'ai envie de rejouer à genesia maintenant. Mince. ;-)

Bon, aller, va coder, de toute façon, si tu code comme tu joue, je vois pas l'intérêt d'aller jouer... tu va tous les éclater et au bout d'un moment, tjrs gagner sa devient chiant lol
Elwood Elwoodicon_post
Citation : AmiDARK?
...permettront de faire quelques effets visuels qui n'existent pas dans DarkBASIC Professional et DarkGDK :p

Parfait pour leur montrer que tu es meilleur qu'eux ;-) Ou alors que l'Amiga est meilleur que le PC. Tout dépend comment on en fait la pub :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
AmiDARK AmiDARKicon_post
Elwood :
+1 .. Je préfère mettre l'Amiga en avant que moi même ... "Do not feed ego"
Et je suis loin d'être meilleur qu'eux :p Je ne suis pas un *vrai* programmeur comme Crisot, Huno, etc ... le sont dans l'Univers Amiga. Je ne suis qu'un bidouilleur moa :p lol
@+
YesCop YesCopicon_post
Amidark,

Qu'est-ce qu'un vrai programmeur pour toi ? :#

Je considère que tu en es un. Cela ne dépend pas du type de tes programmes mais seulement
de leur niveau de conception. Un programme comme le tien a dû être bien conçu car sinon cela deviendrait une boite à gaz impossible à débugger ou à améliorer.

Donc, you are right "Don't feed ego" but you can love yourself.

Cela me donne envie de venir te voir et t'encourager lors de la party de novembre.
AmiDARK AmiDARKicon_post
YesCop, ce que je voulais dire, c'est que niveau "technique" je suis bien loin derrière certains. Je galère sur pas mal de choses sur lesquelles Crisot, Huno, Thellier ou bien d'autres plus *pro* que moi ne galère pas ...
A côté de cela, il est vrai que je compense par une certaine créativité (la capacité de facilement mettre en application ce que je fais) ... Mais cela n'enlève rien aux grandes lacunes que j'ai en programmation ...
Voila ce que je voulais dire.

Merci pour ton commentaire, tu as répondu juste : "Donc, you are right "Don't feed ego" but you can love yourself.".... Tu n'as pas tord sur le sujet ;) J'apprends encore dans ce domaine là :p

En tout cas, si tu viens à l'Alchimie X en novembre viens y pour tout, pour l'Amiga, les personnes qu'il y aura ... mais pas *que* pour moi ;) MDR

@+
zzd10h zzd10hicon_post
Frédéric, ce n'est pas de la flagornerie (pour que tu continues à bosser, "et la doc pour les newbies, alors ?")

mais, justement, tu fais partie de ce peloton français

Entre, Alain, Crisot, Huno; Glames;...
Merci à vous tous;..

Mais, pour revenir sur le sujet de ce thread :
Courage, Julien...


Message édité par : zzd10h / 25-01-2013 23:37
AmiDARK AmiDARKicon_post
Zzd10h : oui, je le sais très bien et je remercie chaque jour toute la communauté Amiga qui me soutient dans mon projet :)

Vivement que Crisot ait un peu plus avancé sur son projet. Car cela pourrait bien faire partie des jeux qui pourraient faire parler de l'Amiga ;)

Pour ma part, j'ai pensé à 3 petits jeu de fonctions qui seront un petit bonus gratuit pour l'AmiDARK 2D Engine qui permettront de faire des effets visuels "rétro" et très facilement... Me reste plus qu'à mettre cela en oeuvre... D'ailleurs j'ai une idée aussi de la raison pour laquelle les commandes sons ne ressortent rien dans l'AmiDARK Engine ... Je vais checker tout ça ce week-end :)
Désolé Ju d'avoir pollué ton post.

@+
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme