Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 353 507

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» Dungeon Crawler (Odyssey) Os4

Dungeon Crawler (Odyssey) Os4#1412

22Contributeur(s)
CrisotsinisrusK-Lzzd10hAmiDARKdavebracothellierElwoodartblinkSeblammOOnSlidePseudaxosYesCopalexxrayCreolsbreeddaffOlrickcortoSharynnLio
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
thellier thelliericon_post
C joli
on attends la suite...
Je propose "Granite Pit" vu l aspect de la roche
Sur le bumping je pense qu il y a peut etre moyen avec un waRp3d os4 cad un v5
avec le multitexturing on peut multiplier un pixel texture par une valeur
donc si la tex contient les normales on doit pouvoir les mettre dans lz direction de la lampe
c la theorie moi j ai jamais essaye'

Alain Thellier
Crisot Crisoticon_post
Pas con!

Je verrais à l'occasion, le tout est pas d'avoir un visuel de tueur avant même d'avoir les premiers rouages d'un gameplay. Aujourd'hui je fais un peu d'optimisation en implémentant l'occlusion culling et ajoutant plusieurs lightsources, et ensuite je passe à un peu de gameplay.
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
davebraco davebracoicon_post
Un nom de code!? Mais oui, un nom de code!

Aides nous, question scénario, etc. tu comptes reprendre quelque chose d'existant (genre un dungeon master reloaded) ou partir sur du neuf?
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
K-L K-Licon_post
Crisot : Sinon, de quelle difficulté parles-tu ? D'un point vue strictement technique ? Ou plus généralement ?
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Crisot Crisoticon_post
Bah d'un point de vue purrement technique, je commence un jeu d'une page blanche... Ca te va comme difficulté? ^^
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
AmiDARK AmiDARKicon_post
Tu veux un scénario je t'en concocte un complet ;)
Après ... je ne sais pas si tout sera réalisable ou pas :p

Message édité par : AmiDARK / 18-11-2012 23:44
Crisot Crisoticon_post
Je me disais que les caveaux gris ça avait été fait et archi fait...

... et si on visitait l'intérieur d'une pyramide ce coup ci?

Sinon niveau avancement du code:
-Occlusion culling presque terminé (Ca parlera à qui ça parlera, il faut juste en retenir que ça peux aller jusqu'à multiplier le framerate par "énormément").
-Clavier à mémoire (lors d'un déplacement, mémorise les 2 touches suivantes, pour se déplacer avec fluidité. Ca veux rien dire dit comme ça, mais à jouer c'est super agréable).

Demain je m'attaque aux collisions, pour ne plus traverser les murs.
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
Elwood Elwoodicon_post
Pour le scénario, si on reprend l'idée de la pyramide, ça fait penser à Stargate. On peut imaginer avoir été téléporté dans une ancienne pyramide et il faut trouver la porte des étoiles pour en sortir.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !

Message édité par : Elwood / 19-11-2012 13:58
artblink artblinkicon_post
Ou bloqué dans les couloirs d'une cave d'un bordel géré par des nazi histoire de tiré de la gazelle :-D :-D

ISH BARRE (nom du héro : Ish) ou Don Juan Master
Message édité par : artblink / 19-11-2012 17:24
AmiDARK AmiDARKicon_post
Il suffit aussi de dire qu'un sorcier hyper puissant a emprisonné des gens d'un village mais qu'un tremblement de terre (dans la montagne dans laquelle se trouve le donjon) a détuire la porte qui fermait votre cellule ...
Votre but ... vous en sortir vivant (et si possible buter le super sorcier :p )...

Etre envoyés par le roi aux abords d'une mine suspectée de renfermer des super méga méchants car des vaches et des moutons des fermiers du coin ont disparus :p...

On peut en créer 50.000 de scénario médiévalo-comiques :p MDR

@+
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme