Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 387 866

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» HDD LED sur SII3xxx PCI?

HDD LED sur SII3xxx PCI?#1400

5Contributeur(s)
CrisotdavebracoElwoodK-Lalex
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Crisot Crisoticon_post
Petite question. Maintenant que l'Aone est changé de boitier, j'ai une led HDD. Et lorsque je connecte la LED à la carte SII3112, le voyant ne fonctionne pas.

Des gens ont déjà vu ça? Une info là dessus? Hu?

C'est un coup à ce que je mette un adaptateur PATA->SATA sur l'a1ide ça. :)
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
davebraco davebracoicon_post
J'ai utilisé une carte sata avec laquelle cela fonctionnait dans mon μA1 (après que j'ai mis le cable dans le bon sens...)
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
Elwood Elwoodicon_post
Citation : Crisot?

C'est un coup à ce que je mette un adaptateur PATA->SATA sur l'a1ide ça. ?

si tu veux perdre ton argent et rester à la vitesse du PATA, alors pourquoi pas :-)

J'ai demandé. Chose étonnante, pour pouvoir avoir les led, il faut que le driver le gère !
Si SG2 lisait ces lignes il pourrait nous le confirmer ou non...
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
K-L K-Licon_post
Aussi bien sur la Sii3512 que sur la Sii3114 j'ai réussi à faire fonctionner les LEDs.

Il faut juste bien les brancher (les inverser si ça ne marche pas mais j'imagine que tu as déjà essayé).

Concernant les adaptateurs SATA<->PATA<->SATA, j'avais essayé mais ça empêche le bon fonctionement du DMA :-(

Elwood : il n'y a pas de différence de vitesse entre le SATA et le PATA sur AmigaOne (voir mon test de la carte sii3114).

Pour les Leds, bizarre mais sur les cartes que j'ai essayées, toutes on bien fonctionné avec les Leds.

--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE

Message édité par : K-L / 30-10-2012 23:06
Crisot Crisoticon_post
Citation : Elwood?

si tu veux perdre ton argent et rester à la vitesse du PATA, alors pourquoi pas :-)



Attention ça va troller sec :-P Si je voulais pas perdre d'argent, j'en investirais surtout pas dans des sous smartphones au format ATX.

Bon merci bien. C'est dingue parceque j'ai plusieurs cartes 3112 et aucune ne fait fonctionner la led. Je vais essayer avec une 3512 pour voir mais de mémoire on ne peut pas booter dessus.

Bon... C'est l'heure d'aller au taff, je vois ça demain. Merci bien en tout cas de m'avoir confirmé que ça devrait fonctionner.
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
alex alexicon_post
@Crisot

sympa de te voir revenir parmi nous ;-)

Une question bête : tu as bien vérifié que la diode fonctionnait ? :paf
--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM
Crisot Crisoticon_post
J'ai même vérifié que mon AOne était branché sur secteur, c'est dire! :b

Je vais tester les cartes SII dans le PC... enfin faudra que je vérifie quand même que j'ai des ports PCI dessus xD
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
davebraco davebracoicon_post
Je pense que tu peux booter sur la 3512 mais pas sur la 3114.
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme