Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 334 383

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» Le Pouvoir du 7 ou le Power 7 ?

Le Pouvoir du 7 ou le Power 7 ?#1378

12Contributeur(s)
K-Lzzd10hpioupiouCreolscortoalexsinisrusElwoodMonsieur-BelettartblinkmOOnSlide
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Monsieur-Belett Monsieur-Beletticon_post
" 5000 euros" -> pas assez cher mon fils :D
"les premiers programmes compilés pour Xena" -> super on va voir des dels clignoter

Désolé :b
www.triplea.fr
corto cortoicon_post
K-L : Dans l'article que tu mentionnais sur la Wii U, des commentaires mettaient en doute le fait que le processeur soit un Power7. Ce matin, je suis tombé sur cet article :
http://hothardware.com/News/IBM-Confirms-WII-U-Utilizes-PowerBased-CPU-Not-Power-7/

Il est plus récent et apparemment, le processeur n'est pas un Power7, mais reste tout simplement d'architecture Power.
artblink artblinkicon_post
Bonjour a tous,

Je pense que de toute façon, il faudra bien remplacer d'ici un certains temps le CPU du X1000, le PA6T est bon, mais j'ai toujours pensé que le X1000 était une sorte d'ordinateur de test. Je pense qu'a la base, le but était d'intégrer dans un système la puce Xena. On verra dans le temps en fonction des applications Xena se que recherche A-Eon. Mais je pense qu'une fois le Xena maitrisé, A-Eon changera le CPU et sortira de nouvelles machines.

Le choix du PA6T c'est peut être fait en lien avec Xena, peut être pour des raisons de compatibilité ou plutôt de savoir faire de l'équipe de développement.

Je pense que l'Amiga portable nous indiquera plus réellement dans quelle direction va A-Eon. Et de se portable, on verra plus claire pour l'hypothétique X1200 ;-)

A+
mOOnSlide mOOnSlideicon_post
Moi un simple PowerPC 970MP pour un amiga NG à prix raisonable me suffirait amplement :-)
D'ailleur il reste des stocks de ce processeur d'IBM ?

Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme