Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 576 005

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 272
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» Dummy keyboard PS/2 pour AmigaOne

Dummy keyboard PS/2 pour AmigaOne#1186

2Contributeur(s)
CrisotElwood
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Crisot Crisoticon_post
Voici un *petit plug (clic)* à installer sur le port PS/2 d'un AmigaOne pour accelerer le boot lorsque l'on utilise exclusivement un clavier USB.

J'ai reçu le mien aujourd'hui ça fonctionne à la perfection :-)
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet

Message édité par : Crisot / 23-11-2011 01:56
Elwood Elwoodicon_post
délire. Et les adaptateurs USB=>PS2 ne fontionnent pas ? ça permettrait d'avoir accès à Uboot.
Message édité par : Elwood / 23-11-2011 16:25
Crisot Crisoticon_post
95% des claviers/souris USB de marque (Logitech et Razer au pif) ne fonctionnent plus avec un adaptateur USB->PS/2. Au dela de la connectique, il fallait que l'electronique soit capable de communiquer à la norme PS/2. Ce n'est plus le cas des périphériques modernes.

Pour Uboot il suffit de le paramétrer pour le rendre accessible via les ports USB intégrés à l'AmigaOne, c'est prévu. Il n'y a qu'en cas de reset d'Uboot qu'il faudra un clavier PS/2 au moins la première fois :-)
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
Elwood Elwoodicon_post
Citation : Crisot?

Pour Uboot il suffit de le paramétrer pour le rendre accessible via les ports USB intégrés à l'AmigaOne

ah bon, je ne savais pas. C'est une variable ?
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Crisot Crisoticon_post
Heu non non c'est dans l'interface d'Uboot ou de SYS:Prefs/Uboot.
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme