Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 581 858

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 272
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» L'AmigaOne 500 (Acube)

L'AmigaOne 500 (Acube)#1134

21Contributeur(s)
K-LCreolsElwoodAmiDARKJULMrodfrsinisrusartblinkMonsieur-BelettslingshotSergiusCrisotscriptjesterIluvataramigaoufxraycortoBrumigaMurakamiDavidMigaLio
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
amigaouf amigaouficon_post
je viens mettre mon grai de sel
mais moi je trouve que s'est beaucoup de brut pour franchement que dalle on ne me peut objectivement pas dir qu'on est pas decu surtout qu'acube nous avait abitué a mieux. il on pas penssé a mal. en fesant sa mais pour moi s'est bof très bof
si avait pas fait un espède de buz et annoncé sa comme sa j'aurait juste dit bof mais la on s attendais a un vrai truc surtout que relec fait des truc bien plus a valeur rajouté voilà j ai craché mon venin....
Lio Lioicon_post
Citation : JUL?

Je ne suis pas non plus d'accord, mais il faut voir la réalité en face : à part les A1 d'Eyetech et le X1000, il n'y a jamais le mot "Amiga" écrit sur les autres machines...

l'Amiga en temps que machine n'existe plus..c'est juste un "esprit"..
Après, il reste Amiga OS, qui peut tourner sur des machines effectivement compatibles.

Le problème de ce troll, c'est que ça part dans tous les sens :
Les types morphos sur Mac Mini sont persuadés qu'ils ont un Amiga, les types sous Aros installer dans un P4 repeint en rouge et blanc pensent qu'ils ont un Amiga. Il y a des "Amigas" visible sur le ridicule site d'Amiga Inc, et encore des "Amigas" sur le tape à l'oeil site de Commodore USA qui tourneront sous "Commodore OS"
Il y a enfin AeROS (Linux avec AROS/Broadway comme environnement) qui va sortir qui pourra faire tourner les pleins de chose...
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
?


sur AW.net il y a un sondage pour savoir le nombre de personnes intéressées par un potage d'AEROS sur SAM460
http://amigaworld.net/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=38698&forum=34

PhoenixConsole demande un min de 50 personnes pour démarrer :#
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme