Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 553 569

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 272
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» yam 2.5 problème avec les themes

yam 2.5 problème avec les themes#112

6Contributeur(s)
sinisrusPseudaxosalexCreolsMurakamiK-L
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
sinisrus sinisrusicon_post
salut,
j'ai des plantage de yam lorsque je choisi un autre theme que celui par default (AISS ou Massonicon)

quelqu'un a-t-il eu ce genre de bug?
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Je vais essayer juste quand j'aurai un moment. Mais il est superbe ce logiciel...
@ mon avis, il est plus performant que Simple mail mais bon, c'est à voir car je l'ai installé aujourd'hui. Mon test a été convaiquant... Je vais voir pour les thèmes... @+ :-)

alex alexicon_post
Chez moi les thèmes fonctionnent très bien, peux-tu donner plus de détails ?
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Ici aussi, pas de problèmes avec les thèmes.. :#

Creols Creolsicon_post
Yam 2.5 me para?t fonctionner correctement,; en ce qui concerne les thèmes, je ne sais pas si AISS est conçu ainsi, mais je n'ai pas d'icônes, simplement des noms qui apparaissent en fonction du dossier examiné. Par contre, avec l'archive téléchargée, il n'y a pas d'autres thèmes...

A bonne âme, salut :b
0
alex alexicon_post
Je ne sais plus où j'ai eu les thèmes, personnellement comme j'utilise les versions bêta au fur et à mesure j'ai des thèmes, mais je ne sais pas si ils ont été mis dans l'archive finale ou pas.
Si tu veux un thème il y a celui de Mason, sur son site cherche yammi... Par contre celui-là je n'arrive pas à l'utiliser correctement car les arrières plans sont opaques au lieu d'être transparents ce qui est du plus mauvais effet... Vous n'auriez pas une idée là dessus ?
Murakami Murakamiicon_post
La nouvelle version de Simple Mail n'est-elle pas sensée supporter AISS ? Ici, je ne vois strictement aucun changement par rapport à la version précédente. Y a-t-il quelque chose à activer quelque part ? Et oui, moi aussi j'ai eu des plantages avec les thèmes de Yam.
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
K-L K-Licon_post
Murakami: as-tu AISS installé?

Ici, je vois bien la différence côté icones au niveau des mails.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Murakami Murakamiicon_post
Oui AISS est installé et fonctionne très bien dans d'autres applications.
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme