Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 355 479

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» Recherche: Pret d'un NG pour un developpeur ?

Recherche: Pret d'un NG pour un developpeur ?#1116

5Contributeur(s)
MrodfrJULK-LamigaoufElwood
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Mrodfr Mrodfricon_post
Bonjour,

Je recherche si quelqu'un possede un Amiga-NG et qui ne sert pas actuellement.

Le but serait de le preter, a un dévelopeur Espagnol, pendant la durée qui finit a la disponibilité du X1000 (avec du temps supplementaire pour qu'il s'assure des bons retours sur cette machine). Ceci pour qu'a la fin il se paye un X1000 lui-meme. J'ai bien sur toute confiance envers ce développeur Espagnol (je ne ferais pas ce post sinon).

Bon alors quoi comme periode ? moins d'un an peut etre. (bon il n'y a que Elwood qui en sait un peu plus - serait con de faire ca pour quelques mois aussi).

Je prend en charge l'envoi vers l'Espagne et si on me propose une petite location, peut etre aussi ;-)

Niveau machine un SAM-flex serait l'ideal car plus facilement transportable en colis.

Il est sur que si je trouve une machine, j'en parle a la personne pour avoir son accord. Si je n'en trouve pas, j'essayerais surement du coté d'hyperion (trevor ou ssolie) et ptet qu'Elwood m'aidera a ce moment la.

Bye.
SAM440EP+AOS4.1
JUL JULicon_post
Bonjour, de quel type développement cet Espagnol s'occupe?

Prenez vous aussi en charge les envois depuis un pays qui n'est pas dans l'UE?
Si location il y a, comment ça se passe pour la caution?
Sam440 Flex @ 733 Mhz, Radeon 9250, 1 Giga de ram, 500 Gigas Sata, Lynksys WMP54G PCI.
AmigaOS 4.1
Debian Lenny + LXDE
Mrodfr Mrodfricon_post
Salut,

Pour le developpement, je ne peut en parler actuellement ;-)

L'Espagne est dans L'UE.

Pour la location, J'en parle comme ca, en l'air, pour l'instant car cela va dependre de l'opportunité.

Il n'y a pas besoin de caution car la personne est honnete et renverra le materiel en bon etat au delai fixé.

Je me dis deja que je vais payer moi-meme l'envoi du domicile du preteur vers l'Espagne car c'est la moindre des choses (envoi suivi sécurisé). Apres, si le preteur demande de l'argent pour la durée de pret, je vais voir selon sa demande.

bye
SAM440EP+AOS4.1
K-L K-Licon_post
L'Espagne est dans l'UE ? Sûr ?

Plus sérieusement, JUL habite en Asie (Corée, je crois, à confirmer), c'est pour cela qu'il demande le prix des frais d'envoi d'un pay hors UE.

Il est aussi normal qu'il demande s'il y a une caution. L'honnêteté ne fait pas tout. On peut l'être quand chacun se conna?t mais envoyer sa machine à une personne que l'on ne conna?t pas, dont on n'a pas le nom et dont on ne peut même pas savoir le projet, bof bof.

De plus, s'il n'a jamais eu d'Amiga NG, c'est une découverte majeure qui va sûrement prendre beaucoup de temps.

Je pense qu'il faudrait mieux repasser par le système de bounty mis en place par Trevor.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
amigaouf amigaouficon_post
ben moi j'ai bien un aone que j'avait prévu pour sa mais la l'usb ne marche plus donc s'est un peu con.....
JUL JULicon_post
(Singapour)
Sam440 Flex @ 733 Mhz, Radeon 9250, 1 Giga de ram, 500 Gigas Sata, Lynksys WMP54G PCI.
AmigaOS 4.1
Debian Lenny + LXDE
Elwood Elwoodicon_post
On pourrait lui envoyer une 440 et s'il se débrouille bien alors voir pour une 460.
Bien entendu les temps de compilation sur les 2 machines sont carrément différents. :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Mrodfr Mrodfricon_post
Salut,

Tout d'abord merci a JUL et désolé de ne pas savoir (ou me rappeler) qu'il habite a Singapour.

Elwood,

- Tu nous parles ici au nom de Trevor ou d'Hyperion, au sujet de la 440 ou 460 ?

- Puis je conclure qu'il est possible, de la part de Trevor ou d'Hyperion, de preter une machine a ce developpeur Espagnol? J'en conclu meme qu'il y a des machines dispo :-)

De toute facon, il faudra ensuite continuer par mail.

En tout cas, bonne nouvelle.

bye.
SAM440EP+AOS4.1
Elwood Elwoodicon_post
Non, non... désolé, je disais "on" - pronom indéfini - dans le sens ce serait peut-être plus facile, plus logique et moins couteux de lui trouver une 440 plutôt qu'une 460.

De plus, je déduis de ton premier commentaire que si le développeur est prêt à avoir un X1000 il peut se payer une 440. Non ?
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Mrodfr Mrodfricon_post
regarde donc tes mails.
SAM440EP+AOS4.1
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme