Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 527 152

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 272
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Gravure de données avec amidvd

Gravure de données avec amidvd#1105

6Contributeur(s)
BrumigaK-LPseudaxosPetrolLioCreols
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Petrol Petrolicon_post
J'ai regardé mes réglages avec idetool, le seul truc qui diffère par rapport à ta config est que j'ai une valeur dans blocksize (2048)! :# Je ne sais pas à quoi ça correspond, au buffer du graveur peut-être. Mais si tu as des soucis à la lecture également, c'est peut-être ton graveur qui est fautif.:-o Tu as essayé quels modes du coups?

@Lio
D'après sa signature, Pseudaxos est sur SAM460, donc en SATA. Mais tu as raison, son câble peut aussi être défectueux.

Petrol.
Message édité par : Petrol / 08-01-2014 22:38
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Ben je me suis interrogé là dessus aussi... Sur le μA1, amidvd fonctionnait impec'... On peut pas lui ajouter des buffers via une ligne de commande ? addbuffers par ex ?
J'ai tenté tous les modes dispo sauf les pio et toujours le meme résultat. Avec Frying pan, j'ai un arrêt de gravure une à deux fois sur 4 aussi...


Tiens.. par exemple, là je suis à 75 % de l'image iso avec Frying pan et j'ai ceci d'un coup :

Error during write

Command failes. Disk cannot be written to.
While transfering
16 sectors from 5DD92874

Abort :-|
Message édité par : Pseudaxos / 08-01-2014 22:44
Petrol Petrolicon_post
En lisant les caractéristiques de la sam460 sur le site d'Acube, je viens de voir qu'il n'y a qu'un seul SATA sur cette machine!
Tu es connecté comment pour ton graveur? Une carte de type Silxxxx?


Petrol.
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Hé oui... 1 seul port sata, j'ai donc une carte sil3512 ;-)
Et le sata d'origine n'est pas très intéressant (ne supporte pas le DMA alors, vaut mieux une sil...

Petrol Petrolicon_post
Les Sil sont configurés dans Uboot, non?
Y-a pas un expert de ces cartes qui traine sur le forum? :-(

Petrol.
K-L K-Licon_post
Si on relit Amiga Power n?50, le test de l'AmigaOne 500 devrait vous donner un indice sur la coupable.

Si j'ai bon souvenir, la carte Sii3512 m'avait causé pas mal de soucis, soucis résolus en utilisant une Sii3114.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
C'est exact, je me souviens très bien de ton article KL. Où puis-je en acheter une pour tester ? Comme cela, je pourrais peut-être mettre en avant le fait qu'il ne s'agissait pas du grâveur ....

K-L K-Licon_post
Tu peux regarder sur Amazon ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Creols Creolsicon_post
Citation : Pseudaxos?

C'est exact, je me souviens très bien de ton article KL. Où puis-je en acheter une pour tester ? Comme cela, je pourrais peut-être mettre en avant le fait qu'il ne s'agissait pas du grâveur ....

J'en ai une neuve à ta disposition. Je te l'envoie... si je retrouve ton adresse :-P
Cette carte a quatre connecteurs SATA dont deux sont soit internes soit externes en jouant avec les cavaliers idoines
J'ajoute que j'ai la m^eme sur ma Sam460.
0
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Rho que oui que j'accepte volontiers une carte venant de toi creols car tu polish tes affaires comme il se doit ! Je t'envoie mon adresse par mp ;-)

Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme