Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 463 814

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur AmigaOne SE/XE »» Ram a 0 Mb

Ram a 0 Mb#106

5Contributeur(s)
LioPseudaxosMurakamiK-LElwood
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Lio Lioicon_post
ca fait maintenant plusieurs fois que ca m arrive sans savoir vraiment pourquoi : je laisse tourner mon aone la nuit avec le client bittorrent transmissioncli et 24h plus tard ma RAM est a zero et plus rien ne se lance.
pourtant le systeme n est pas figé, l horloge est a l heure, les docks sont reactifs mais les programmes qui y sont ne se lancent pas completement (simplemail se lance mais n affiche aucun message).

avez vous deja rencontrer ce genre de pb ? peut on y remedier ?
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Je ne sais pas, je vais peut-être dire une grosse C......E, mais est-ce qu'il n'est pas possible par exemple que si tu télécharges tes fichiers et que tout va dans le RamDisk, le fichier téléchargé total utilise plus que la mémoire Fast de ton système et que de ce fait, ta mémoire fast se retrouve complètement HS.. Enfin, c'est une supposition de novice... ;-)

Lio Lioicon_post
le cache de transmissioncli se trouve sur disque en non pas en RAM donc je ne crois que ce soit ça.

j ai deja lu des histoires de "fuite de RAM" avec l amigaos4 mais ca ne m etait jamais arrivé avant la version finale.
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
Murakami Murakamiicon_post
C'est bizarre ton truc. J'utilise aussi Transmission pendant de longues périodes et rien de tel ne m'est jamais arrivé.
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
K-L K-Licon_post
Ca arrive uniquement avec Transmission?

J'utilise régulièrement Ctorrent et je n'ai aucun souci. Par contre, je ne charge qu'un fichier à la fois.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Elwood Elwoodicon_post
La seule façon de répondre est de ne pas lancer Transmission et tu verras bien si ça le fait toujours.

Autre possibilité pour tester si c'est un programme qui ne libère pas toute la mémoire.
Tu le lances une fois, tu le quittes, tu repères la quantité de mémoire.
Tu le lances une nouvelle fois et tu quittes à nouveau. La quantité de mémoire doit alors ètre égale à la quantité d'avant le lancement du programme.

On le lance une fois avant pour qu'il charge toute librairie ou autre fichier qui reste en mémoire. Ensuite on peut faire le test.
Fais un essai avec Transmission et s'il ne libère pas toute la mémoire, il faut en parler à l'auteur.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme