Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 581 593

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 272
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» Cartes Sata et message "*timeout*" dans UBoot (Sam)

Cartes Sata et message "*timeout*" dans UBoot (Sam)#1027

6Contributeur(s)
ElwoodCreolsPseudaxosamigaoufGuibrushxray
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Y'a une sacré diff entre la 3114 et 3512 justement au niveau des choses supportées aussi de la confection hardware..

-Confection hardware qui pour moi est "au petit bonheur la chance pour la 3512 car les cables SATA ne sont pas bien tenus du tout alors que sur la 3114, ils sont bien fixes ===> la résultante de ça, c'est des désynchronisations du disque dur à un moment ou à un autre, et au final, rend le disque dur inutilisable même en reformatant tout.... J'ai eu du bol, parce que j'avais acheté un SSD en remplacement et j'avais commencé à l'utiliser avec la carte 3512 ===> des erreurs blocs commençaient à survenir à nouveau sur des partitions ! :-|, du coup, j'ai attendu de recevoir la fameuse 3114 et là, magie ! Clic clic et plus de soucis !

- Des choses prouvent que cette 3512 n'est pas bien supportée => grâvure de DVD qui ne fonctionnait pas avec des erreurs incompréhensibles et tout ça a aussi disparu avec la 3114...

Après, chacun voit midi à sa porte, mais chien échaudé craint l'eau froide ;-)

xray xrayicon_post
@Superfrog

en effet chez RELEC on a eu pas mal de déboire lors de nos tests avec une 3512 et c'est pour cela que c'est la 3114 qui a été choisie pour troner dans nos configs!

Je ne sais pas ce qu'Acube installe maintenant, ni les autres d'ailleurs mais Elwodd peut-être nous renseigner quand au support total ou non de la 3512? :b
Elwood Elwoodicon_post
Ce n'est pas un problème de support ou non puisque sur PC, au BIOS (donc sans charger Windows), j'ai eu des problèmes avec une 3512. C'est cette carte qui est ... bof.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@Elwood.

Ah... Oki, Je vais aussi tester sur l'un de mes PC. Bref, en gros, c'est de la M..........

Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme