Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 236 292

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» Ciné : "Au delà" de Clint Eastwood

Ciné : "Au delà" de Clint Eastwood#995

1Contributeur(s)
AmiDARK
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
AmiDARK AmiDARKicon_post
Au delà est un film qui parle de la mort, des expériences de mort imminente, des médiums.
Avec ma femme, nous sommes allé voir ce film ce soir ( St Valentin :p ) et je dois bien avouer que j'ai trouvé ce film assez bien.

Ce n'est pas un film à gros budget, pas d'explosions dans tout les sens, pas d'effets spéciaux spectaculaires ... Rien de tout cela.

C'est un film sérieux qui aborde un thème que beaucoup de personnes ne prennent pas au sérieux. L'après mort ...

Pour les connaisseurs du sujet sur les N.D.E ( Near Death Experience ou en FR : Expérience de mort imminente ) ou les personnes qui comme moi ont vénu une N.D.E, ce film n'apporte rien de nouveau. Il est tout de même intéressant de le voir un peu comme un "documentaire".

Ce film est très intéressant pour les néophytes dans le sujet car il expose des faits tirés d'histoires réelles (représentation de la lumière, des êtres perdus, etc ... ) de façon très sobre et au juste niveau de ce que cela est. Il expose aussi les dérives réelles existantes dans notre société (les faux médiums, détecteurs de fantômes, et farfelus en tout genre ... ) tout en parlant des quelques personnes ayant REELLEMENT un DON et qui sont bien souvent considérés comme des fous et des illuminés (et donc le calvaire que ces personnes vivent au quotidien). De plus, Clint reste bien dans le droit chemin sans mêler religion ni croyances mystiques, etc ... rien que du sérieux et du bien mis en scène.

Alors, si vous cherchez un film dans ce genre. N'hésitez pas il devrait vous plaire.

@ +
AmiDARK
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme