Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 182 735

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» C'est trop calme

C'est trop calme#975

10Contributeur(s)
sinisrusamigaoufElwoodDavidMigaSergiusMurakamiartblinkdaffCreolsCentaurZ
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
daff dafficon_post
Artblink : c'est un site qui présente des informations périmée. C'est l'époque du début des années 2000 où Amiga Inc. projetait de réaliser l'AmigaDE sur "toutunta" de machines.

Mozilla et l'Amiga, c'est une vieille histoire qui remonte à 1999. Pas mal de monde s'y sont collés, mais personne n'a réussi à porter une version stable. Peut-être que 2011 verra enfin un Mozilla stable sur Amiga ?
artblink artblinkicon_post
LOL

J'y ai cru dis donc... espérons que sa bougera de se côtés la... sinon, pas moyen de trouver une news!!!!!

Le seul truc, j'ai repris contact pour tester Digibooster Pro 3... J'espère recevoir une version béta
Creols Creolsicon_post
Ne t'inquiète pas pour les news : entre les membre de ce site et, surtout, le OnePowerWeek de l'AFLE, nous aurons tout demain.

J'espère que tu connais l'OPW ? ;-)
0
artblink artblinkicon_post
;-)

Bien sur que je connais APW, tous bon amigaiste devrait l'avoir dans ses bookmarks

Pas de nouvel non plus côtés SAM 460... Que le temps est long non di diou.

Tiens, pour info j'essai de développer un logiciel de test de rapidité des OS Amiga... accès mémoire, vitesse d'affichage etc... sa tombe sa marchera jamais, mais bon sa fais une news même si elle est à 10 balles lol

CentaurZ CentaurZicon_post
@artblink

ça veut dire que c'est de la nouvelle fraiche d'il y a à peu près 10 ans.
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme