Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 253 462

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» MiniGL

MiniGL#965

21Contributeur(s)
CrisotMrodfrartblinkscriptjestersinisrusCreolsalexAmiDARKPetrolphardfrSergiusElwoodK-Ldavebracokas1eOlrickBalisthellierzzd10hPseudaxoscorto
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Crisot Crisoticon_post
Bon, voila le topo.

Hans m'a très gentillement filé les sources de MiniGL, l'objectif étant d'essayer de faire tourner ça plus vite. A ce stade, j'ai juste jeté un rapide coup d'oeil. Le code en lui même est vraiment pas mal écrit du tout, mais c'est l'architecture générale du moteur 3D qui me semble lourde. Néanmoins je n'ai jamais codé en OpenGL et il va me faire des heures/jours/semaines pour piger comment marche le bestiaux.

Etant donné que depuis 2 bons mois j'ai du mal à coller devant le code, je compte sur vous pour me faire chier à bloc. Voila, requete étrange, mais je vais en avoir besoin, sinon point le courage de m'y mettre.

Egalement. Amidark! Tu connais mieu MiniGL que moi, je risque d'avoir besoin de te toi, je te choppe sur MSN à l'occasion. Rassure toi, je pense ne pas te prendre trop de temps. Faut juste que je comprenne comment ça marche dans les grandes lignes (par où on rentre, par où on sort).

Voili voilo.

Faites moi chier!
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
Mrodfr Mrodfricon_post
Salut,

Super ce premier post (le sujet et le ton utilisé). Peut pas aussi te filer warp3D en meme temps ??
SAM440EP+AOS4.1
artblink artblinkicon_post
Un Mode coopération entre Amidark et Crisot....

Excellent. ;-)
scriptjester scriptjestericon_post
Si tu ne t'y mets pas immédiatement, je viens chez toi, non pas pour te casser la gueule mais pour te refiler ma gastro : crois moi, tu vas en chier !




Message édité par : scriptjester / 12-01-2011 14:04
sinisrus sinisrusicon_post
Moi je pense que t'es pas capable de le faire jusqu'à preuve du contraire :-) lol

Plus sérieusement tu pense qu'il est possible d'égalé les perfs de morphos sur ce coup la?
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Creols Creolsicon_post
@AmiDARK
Est-ce que tu vas donner un coup de main à Crisot ?;-)
Parce que sans toi, il n'est pas près de s'en sortir :-D

C'était ma contribution à l'effort demandé pas Sieur Crisot !
0
alex alexicon_post
Oh non pas Crisot ! Il code comme un pied, en plus on va se retrouver avec un "MiniGL: the one" qui marchera pas avec la prochaine version update de l'OS et qui ne sera jamais fixé ;-)
--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM
artblink artblinkicon_post
ALLLEZ Crisot.. ALLLEZ Crisot... :=!
AmiDARK AmiDARKicon_post
Citation : Crisot?

Egalement. Amidark! Tu connais mieu MiniGL que moi, je risque d'avoir besoin de te toi, je te choppe sur MSN à l'occasion. Rassure toi, je pense ne pas te prendre trop de temps. Faut juste que je comprenne comment ça marche dans les grandes lignes (par où on rentre, par où on sort).

Sur l'utilisation uniquement ;) mais, No Sushi ! ... J'essayerai de t'aider ... Autant que faire se peux ...

Le problème va être d'optimiser sans casser quelque fonctionalité que ce soit ou quelque fonctionnement que ce soit ... là est le challenge...

@Créols :
Je ferais ce que je peux. J'ai aussi déjà regardé les sources de MiniGL (version SVN, celle que Crisot doit avoir) ... Faudrait que je télécharge la dernière en date 2.5 ...

@ +
AmiDARK

Message édité par : Elwood / 12-01-2011 16:46
Petrol Petrolicon_post
Dans tout les cas, tu ne pourras pas le rendre plus lent! LOL.

Vas-y Crisot, on compte sur toi. Et pas seulement nous, la communauté française, mais une bonne partie des Amigaistes.


Petrol.
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme