Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 132 884

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» Rendons à César...heu K-L & Co

Rendons à César...heu K-L & Co#916

16Contributeur(s)
xraysinisrusCreolsphardfrAmiDARKjegougouJULLioElwooddavebracoalexPseudaxosOlrickMonsieur-Belettcortoglames
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
jegougou jegougouicon_post
@JUL: on ne peut pas qualifier tous les bleus d'extremistes. Certains rouges sont pareil mais on s'en fout

VIVE KL et l'amiga sous toutes ses formes ;-)
davebraco davebracoicon_post
Je l'ai lu avec plaisir également, on devrait tous faire ce genre de question réponse pour en savoir plus sur les membres!

Moi, je suis presque rouge extrémiste (mais je suis en train de tester MorphOS sur PowerMac pour voir si c'est justifié ;) )
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
alex alexicon_post
Merci K-L pour nous avoir offert ce site qui m'a pratiquement fait déserté AImpact, pour ton implication dans notre petite communauté et surtout pour ta gentillesse.

[hors-sujet]
@jegougou
je pense (j'espère) que JUL ne voulais pas dire ça mais que tout comme lorsque l'on parle "d'extrémistes afghans" (au hasard, juste pour prendre un exemple dont on entend parler tous les jours) on ne veut pas dire que TOUS les afghans sont extrémistes, il voulait simplement dire qu'il y avait quelques extrémistes de MorphOS sur AmigaImpact (tout comme il y en a d'AOS4 je te l'accorde tout à fait)
[/hors-sujet]
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Bravo KL et merci pour ce site qui est une sacrée source de lecture pour notre passion commune, mais aussi un site ressource pour trouver toutes les solutions en cas de problème ... :=!

Olrick Olrickicon_post
Merci K-L pour ton investissement dans la communauté, ta disponibilité, tes encouragements, ta bonne humeur et les fous rires au coeur de la nuit de la μAlchimie.
Monsieur-Belett Monsieur-Beletticon_post
C'est très sympa.
J'aime bien la photo :-)
www.triplea.fr
corto cortoicon_post
K-L : Te voilà intronisé "interviewé Obligement" :)

Très bonne interview, agréable à lire ! Pour ceux qui ne connaissent pas bien K-L, ils verront jusqu'où va son engagement. Donc, K-M, à mon tour de te remercier pour ta sympathie, ta générosité, ta motivation sans faille. Tout cela a contribué aux événements auxquels on a pu participer (Alchimie, JDLL, Primevere) ainsi qu'à la naissance et à l'évolution d'amiga-ng. Sans compter ton investissement dans aMiGa=PoWeR.
glames glamesicon_post
Un gros merci pour le site et tout le reste.
Glames, Boing Attitude :o)

Amiga One XE + The Red One (Sam440)
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme