Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 171 501

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Développements software et hardware

Développements software et hardware#914

6Contributeur(s)
ElwoodCrisotCreolsK-Ldavebracorax
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
davebraco davebracoicon_post
Elwood, que veux-tu dire par là? A la sortie de la 460 il n'y aurait que le support pour la Silicon Motion et pas les cartes graphiques Radeon pci express?
(les drivers de Hans seront ils inclus de base dans OS4?)

Sinon j'ai ouï-dire que les beta-testeurs avaient eu accès à une amélioration de la 3D sous OS4 (en vitesse). Est-ce vrai?
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
rax raxicon_post
le souci des drivers est le même pour tout le monde avoir un accès aux documentations de la puce pour pouvoir faire un driver fonctionnel et pas un vieux hack... et de ce coté là les constructeurs sont plutôt fermés
AMIGA OS 4.1 sur SAM FLEX 440EP
Elwood Elwoodicon_post
Citation : davebraco?

Elwood, que veux-tu dire par là? A la sortie de la 460 il n'y aurait que le support pour la Silicon Motion et pas les cartes graphiques Radeon pci express?
(les drivers de Hans seront ils inclus de base dans OS4?)

je ne sais pas. C'est une question pour Hyperion mais ils seraient bien idiot de sortir OS4 sans les drivers de Hans.

Citation : davebraco?
Sinon j'ai ouï-dire que les beta-testeurs avaient eu accès à une amélioration de la 3D sous OS4 (en vitesse). Est-ce vrai?

je n'ai rien remarqué ou entendu dire. Il y a bien eu une mise à jour il y a quelques semaines mais je ne sais pas ce que ça a changé. En plus, je ne joue jamais :-)?
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme