Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 893 022

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» RDesktopGUI

RDesktopGUI#905

5Contributeur(s)
number-oneElwoodLioK-LOlrick
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Lio Lioicon_post
merci pour ces explications et je rajoute que ça fonctionne aussi avec Win7 mais je n'arrive pas à me connecter avec / sur le compte de l'admin...

je doute que si je crée un utilisateur lambda et l associe au compte admin, ça me permettrait de prendre le controle de la session (admin donc) en cours, ce que je cherche à faire.

l'idée derrière tout ça était de savoir si RDesktop était plus rapide à transmettre les données du PC que TwinVNC, qui est assez lent (en plein écran 1920x1080 32bits).
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
Olrick Olrickicon_post
VNC a des options de compression, essaie de jouer avec, au cas où...
#NUL!
Elwood Elwoodicon_post
Lio, tu fais du Rdesktop sur Win7 ? J'ai bien compris ? Je n'ai jamais essayé.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Lio Lioicon_post
@ Elwood : oui exactement mais me connecter sur une autre session que celle en cours n'a pas d'intérêt pour moi, je cherche à faire la même chose que TwinVNC mais avec RDesktop en espérant avoir qqe chose de plus réactif.

@ Olrick : oui j'ai déjà essayé différentes compressions et la seule qui fonctionne mieux qu'un slideshow est "tight"
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
K-L K-Licon_post
Un slidehow ? Ce serait pas plutôt un souci de connexion ?

Ici, mon serveur sous Linux utilise x11VNC et je m'y connecte TwinVNC sous AmigaOS4.1 (marche pareil sous MorphOS d'ailleurs). 

J'avais aussi configuré MorphOS en serveur VNC et j'avais une bonne réactivité là aussi.

Quand je dis bonne, c'est pas regarder des vidéos ou jouer à des jeux vidéos mais je peux sans problème surfer avec Firefox.

Je ne crois pas connaître de prise en main à distance qui soit aussi réactive que si l'on était devant l'ordi lui-même (hors Shadow, le PC dans le cloud de Blade).

Même dans ma boîte, on utilise des sessions Citrix qui fonctionnent mais n'ont pas une super réactivité (ça va pour du mail, de l'Excel ou du Word).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Elwood Elwoodicon_post
Citation: Lio 

@ Elwood : oui exactement mais me connecter sur une autre session que celle en cours n'a pas d'intérêt pour moi, je cherche à faire la même chose que TwinVNC mais avec RDesktop en espérant avoir qqe chose de plus réactif.
il faut juste que tu actives la connexion sur le Win7, voir cette page.
Tu l'as fait ?
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Lio Lioicon_post
oui j ai effectué ces étapes, le problème n'est pas la connection elle même mais la connection (ou la prise de controle de) sur la session en cours.
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
K-L K-Licon_post
J'ai remplacé mon serveur actuel par un (bruyant mais performant et sécurisé) HP Proliant ML 350 Gen5, toujours sous Linux. Lorsque j'utilisais VNC, c'était un slideshow (le chipset graphique d'un serveur est aux fraises et c'est normal). 

Il a donc fallu que je sorte une vieille Radeon 7000 PCI que  j'avais sous le coude et que je l'installe dans le serveur. Depuis, j'ai retrouvé de la fluidité avec VNC.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme