Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 895 259

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Sondage sur le prix d'OS4 - Divers sujets relatifs à l'AOS4

Sondage sur le prix d'OS4 - Divers sujets relatifs à l'AOS4#854

13Contributeur(s)
ElwoodK-LdaffphardfrDavidMigaJULCreolsOlrickSergiusAmiDARKMrodfrCrisotsinisrus
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Et voilà, on a carrément dérivé et Mrodfr a encore réussi à placer son problème de clef USB dans un sujet...

Pour revenir au site, j'ai rajouté les quelques questions d'Olrick (pas toutes, surtout côté impression) dans la FAQ.

En tous cas, je le remercie (et lui dirai aussi à la MicroAlchimie) pour ses idées constructives concernant le site ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Crisot Crisoticon_post
Bon alors du coup je place encore un coup que j'ai payé Vista 110 euros et Seven 120 :-P

Plus sèrieusement, j'en ai loupé des choses pendant les vacances.

Comme déjà dit et redit, si le soutiens d'Os4 et l'amélioration des conditions de developpement passe par une petite hausse du prix, pourquoi pas.

En revanche, ça a aussi été archi mega ultra dit: il est urgent que l'Os fasse moins beta en apparence. Je ne parle pas de la non existance des 12.000 applications qui est un problème autre, mais bien de l'Os en lui même. Stabilité générale, qualitée et diversités des drivers (entre autre, qu'une copie sur une clé USB ne foire pas la clé en 2 secondes chrono).

Le gros défaut d'Os4 c'est qu'on passe toujours à l'étape suivante alors que la précédente est achevée à 90%: ça marche, mais mal. Et finalement, malgré l'ajoue des nouvelles fonctionnalités, je ne vois rien actuellement sur Os4 qui ne pourrait pas être compilé sur Os3 68k (puissance à part). D'où le concept de mieu finir avant d'avancer.

Alors un peu plus cher, OK, mais un peu mieu fini, AUSSI.
Elwood Elwoodicon_post
Si les developpeurs font que du bug-fix, il va y avoir des utilisateurs qui diront qu'il n'y a pas assez de fonctionnalités. ;-) ;-) :-P
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !

Message édité par : Elwood / 04-10-2010 20:44
phardfr phardfricon_post
MMMMmmmmmmmmmhhhhhhhhhh..... Entre du bug-fix et une nouvelle fonctionnalité bugguée.... Mon coeur balance. Je préfère du bug-fix.
Amiga Forever 2011 - SAM460 EX à commander
"Petit à petit, mon A/OS4 s'améliore..."
sinisrus sinisrusicon_post
pareil je prefere un os stable et performant (sous une maj gratuite si possible)
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme