Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 895 374

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» Return of the Beast

Return of the Beast#848

6Contributeur(s)
SeblamK-LAmiDARKElwoodcritonsgatejegougou
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
AmiDARK AmiDARKicon_post
Euh ... Je veux pas jouer le "trouple paix" mais même sur PC, un jeu en 2D en 1280x1024 ... j'ai jamais vu :p
Et franchement ça va couter beaucoup + en temps de travail pour l'infographiste ...
et donc couter + cher au dev ....
Je ré-itère que je pense que 640x480 pour un jeu 2D c'est très bien :)
critonsgate critonsgateicon_post
Perso je me fixe sur du 1024x768. Le hic c'est que ça nécessite des optimisations constantes pour que tout soit fluide (particulièrement les accès en mémoires). Je touve que c'est la bonne résolution mais ça demande plus de boulot au dev et à la conception.
CritonSgate ~ Pegasos 2 G4 ~ Morphos 3.9
Ibook g4 - morphos 3.9
SAM 440 EP - 667 - os4 Final Édition
Elwood Elwoodicon_post
Citation : Seblam?

Je ne suis pas d'accord, le X1000 sera plus puissant donc permettra de réaliser des choses plus spectaculaires que sur un A1/Peg/Sam


je demande à voir...
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
AmiDARK AmiDARKicon_post
Je rejoins un peu Elwood ...

Le problème du X1000, c'est qu'avant qu'il soit accessible et fonctionnel ... il y en a encore pour un bon moment à mon avis ..

Perso, je pense qu'il est plus judicieux de se baser sur du concret plutôt que sur du spéculatif ...

Donc développer pour les Samantha ... On sait ce que cela vaut ... Quitte à rajouter des layers, effects sur le X1000 lorsqu'il sera sorti ...

Après, chacun fait ce qu'il veut de ses projets :p

@ +
AmiDARK.
K-L K-Licon_post
Il est dommage que ce sujet parte en sucette X1000 vs Sam460 et, pour tout avouer, je ne l'accepterai pas (on parle d'AmigaOS 4.x, pas de machines spécifique ni de qui a la plus grosse).

Ce sujet est dédié au projet de Sébastien, qui veut s'appuyer sur l'AmiDark Engine pour développer un jeu utilisant la puissance du X1000. C'est son choix et son projet et le débat X1000/460 n'est, à mon sens, pas à sa place dans ce fil de discussion.

Pour ma part, je soutiens ce projet (comme tout projet d'envergure pour AmigaOS 4.x).

Donc et, en résumé, restons dans le sujet ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Seblam Seblamicon_post
Il serait effectivement dommage que le sujet se transforme en guerre X1000 vs Sam. Moi je pense que aller chercher du 1280x768 doit être jouable avec un X1000. Cela reste évidemment à vérifier. Les jeux PC 2D tournant dans ces résolutions ne sont pas si rares: SoldnerX, Trashman, Cloudphobia, Platypus, Jet'n'guns... Et pas besoin de Core I7 pour faire tourner ça. En tout cas, je souhaite vraiment orienter le projet vers un niveau graphique de haute qualité et une résolution la plus haute possible. C'est pour cela que je pense que la Sam sera trop juste. Mais tant mieux si je me trompe ;-) Et puis, de toute façon, si les graphs sont prévus d'entrée de jeu en haute résolution, il sera ensuite possible d'extrapoler une version "basse résolution" et moins gourmande pour les Sams. L'inverse n'est pas possible sans détériorer l'aspect graphique (utilisation de filtres de lissage).
AmigaOne XE G4@800 OS4.1, Pegasos1 G3@600 MorphOS2.3, A1200+FastRam OS3.0
jegougou jegougouicon_post
en tout cas courage a toi dans ton projet et je te souhaite que ton return of the beast soit la vitrine de la puissance du x-1000, comme son ancetre :)
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme