Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 133 553

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Unrar avec chemins a espaces (genre RAM disk)

Unrar avec chemins a espaces (genre RAM disk)#847

5Contributeur(s)
MrodfralexElwoodsinisrusMurakami
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Mrodfr Mrodfricon_post
bonjour,

lorsque j'utilise unrar (ligne de commande avec un shell ou via dopus4) avec un espace dans le chemin source ou destination (le meilleur exemple c'est RAM disk), et bien unrar echoue (il ne fait rien).

Bien sur, il focntionne correctement sans espaces

- Comment puis je remedier a ce probleme ??? (a part bien sur ne pas avoir d'espace)

SAM440EP+AOS4.1

Message édité par : Mrodfr / 16-09-2010 18:40
alex alexicon_post
Mettre des guillemets autour des chemins comportant des espaces ?
Elwood Elwoodicon_post
ou utiliser unarc en ligne de commande au lieu de l'interface graphique.

Ou encore : xadunfile source destination
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !

Message édité par : Elwood / 16-09-2010 20:33
sinisrus sinisrusicon_post
ta essayer de mettre des "" au debut et à la fin du chemin?
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Mrodfr Mrodfricon_post
salut,

c'est super chiant tout ça.

Premièrement, est ce que vos solutions supportent les multi .rar. Jusqu'a present, pour moi, juste unrar supporte les archive .rar en plusieurs parties.

en ligne de commande, j'utilise kingcon pour choisir la source et la destination. Il me semble qu'il n'y a pas de guillemets (enfin pas sur, vais verifier ce soir apres le taf).

avec dopus4 dans un bouton, avec un choix de source et de destination, une requete s'ouvre pour choisir la source et une autre pour la destination (pour decompacter le .rar). Dopus4 n'ajoute pas de "" autour de la source et de la destination.
SAM440EP+AOS4.1

Message édité par : Mrodfr / 17-09-2010 07:35
alex alexicon_post
Citation : Mrodfr?
c'est super chiant tout ça.


ben oui mais qui c'est qui met des espaces dans son arborescence ? ;-)


Citation : Mrodfr?
Premièrement, est ce que vos solutions supportent les multi .rar. Jusqu'a present, pour moi, juste unrar supporte les archive .rar en plusieurs parties.


Ma solution (les guillemets) se fout de unrar ou du multi archive c'est un truc au niveau shell, les guillemets protègent ce qu'ils encadrent d'un découpage par le shell.

Citation : Mrodfr?
en ligne de commande, j'utilise kingcon pour choisir la source et la destination. Il me semble qu'il n'y a pas de guillemets (enfin pas sur, vais verifier ce soir apres le taf).


Utilise un shell qui fonctionne... Utilise le shell officiel ;-) Sérieux protéger les chemins comportant des espaces par des guillemets est tout de même un truc qui est valable sur tous les shell de tous les systèmes que j'ai pu pratiquer... Si le tiens ne le prévoit pas il faut que tu en changes...

Citation : Mrodfr?
avec dopus4 dans un bouton, avec un choix de source et de destination, une requete s'ouvre pour choisir la source et une autre pour la destination (pour decompacter le .rar). Dopus4 n'ajoute pas de "" autour de la source et de la destination.


Il suffit que tu édites ce bouton de manière à rajouter les guillemets tout le temps (avoir des guillemets autour de chemins ne comportant pas d'espace ne posera pas de problèmes...
Murakami Murakamiicon_post
J'ai remarqué quelque chose qui pourrait être amélioré. Dans le Shell, la commande Unrar supporte sans problème les archives protégées par un mot de passe. Par contre, si j'essaie de décompacter une telle archive avec UnArc, ça fait planter ma machine !
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
Mrodfr Mrodfricon_post
salut,

KingCON supporte les guillements donc il n'y a pas de problemes de ce coté la mais ma ligne de commande de bouton de dopus4 ne fonctionne pas avec des guillements. Avez vous des idées ????

unrar x {RfChoisissez une archive} {RdChoisissez une destination}
SAM440EP+AOS4.1
Elwood Elwoodicon_post
Sur Dopus, il suffit d'activer l'option "no filename quote" et d'ajouter toi-même les guillemets du type :
unarc {f} "{d}'
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
alex alexicon_post
Citation : Elwood?

Sur Dopus, il suffit d'activer l'option "no filename quote" et d'ajouter toi-même les guillemets du type :
unarc {f} "{d}'
--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM
?


oui c'est ce que je proposais il y a deux jours mais comme j'étais au boulot et que je n'avais pas accès à DOpus je n'avais pas pu marquer la ligne de commande exacte...
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme