Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 255 123

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Rapports de bug »» Faites un bugreport précis

Faites un bugreport précis#846

3Contributeur(s)
ElwoodalexMrodfr
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Elwood Elwoodicon_post
pourquoi tu veux rebooter ? Si tu redémarres sans sauvegarder les réglages de Amidock, ça ne sert à rien.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Mrodfr Mrodfricon_post
Salut Elwood,

Peut tu demander une amelioration sur le bugzilla d'AOS4:

FAT32:

Je suis passé chez un amis, avec seven, pour partitionner mon disque dur externe.

Il a partagé mon disque dur en 2 parties puis il a ete formaté en FAT32.

Seven a montré un grand nombre de taille de cluster pour FAT32. Malheureusement, on a pas pris la bonne taille de cluster. Surement seven choisit une taille de cluster selon a taille du medias a formatter. Sous AOS4, Les 2 partitions sont montrées par 2 icones mais un message dit:

Volume has broken cluster geometry. Can't mount it.


Donc:

- Qu'elle est la bonne taille standard de cluster FAT32 supporté par AOS4 ????
Meme si sous XP, on a pour cluster: taille standard, j'aimerais bien connaitre la valeur si jamais sous seven il n'y a pas ce choix.

- Peut tu demander aux developpeurs AOS4 de prevoir de supporter toutes les tailles de clusters sous FAT32 ????


Sinon ptet un bug:

- dopus4, on choisit un icone seul et on enleve la protection E et on sauvegarde.

- sous wb, on prend le meme icone et on fait icone information et la protection E y est (normal). On sauvegarde.

- On regarde a nouveau l'icone et le E n'y est pas pour l'icone.

rawbinfo ne met a jour que les protections du programme et pas l'icone et dopus4 fait l'inverse.

C'est bizarre que l'OS permette cela. Si on edite les protections de l'icone seul, le programme associé doit etre a jour aussi et inversement.
SAM440EP+AOS4.1
Elwood Elwoodicon_post
ok pour les clusters. Je vais faire un bug report.

Pour les icones, elle ne devraient pas avoir de E puisque ce n'est pas l'icone mais le programme lié qui est exécutable. C'est plutôt dans ce sens que je ferai un bug report.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme