Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 244 374

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Benchmarks Radeon.

Benchmarks Radeon.#836

6Contributeur(s)
CrisotFabK-LElwoodLiophardfr
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Crisot Crisoticon_post
Tu veux dire que t'as la Sam mais que l'uboot installé dessus ne permet pas le boot d'Os4? :-(

Il n'y a aucune solution par flash?
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
Elwood Elwoodicon_post
@K-L

Derniers par rapport à qui ?
Si les choses sont comme ça c'est qu'il est très difficile de faire mieux. Autrement dit, si tout allait bien la Sam460 serait déjà dispo...

@Crisot

Le Uboot installé dans l'EPROM :
- était une des premières versions donc il lui manquait beaucoup de choses
- ne permettait pas la mise à jour par CD ou TFTP
Il a donc fallu que je l'envoie en Italie pour flashage, donc maintenant, je n'ai même plus l'EPROM.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Crisot Crisoticon_post
Les puces sont du même type que l'UBoot de l'AOne?

Si oui, j'ai deux cartes mère d'AOne donc un UBoot qui actuellement ne me sert pas. Si cela est possible, je peux le flasher avec un UBoot de Sam. Le flash se passera bien, par contre la machine ne fonctionnera plus au reboot. En revanche la puce pourra être mise en place sur la Sam.

Après c'est un peu extreme et ça impliquera de me faire reflasher cette puce après l'Alchimie, mais ça pourrait permettre d'avoir une machine de démonstration pour le week-end.

Si la puce est physiquement la même et que cette solution est réalisable, je suis prèt à jouer le jeu.
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
K-L K-Licon_post
Elwood : la Sam460 est présentée à plein d'endroits différents et on va encore être les derniers à pouvoir la voir tourner en réel :-(
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Elwood Elwoodicon_post
@K-L

Impossible. Personne d'autre que moi en a une à part ACube et des développeurs pour les drivers.
Après, ssolie qui va faire un driver en aura une à Amiwest mais c'est dans 15 jours, il a encore le temps d'avoir ce qu'il faut.

Et pour l'instant, il n'y a aucune autre "présentation" de prévue.

Ensuite si on repoussait la MicroAlchimie de 15 jours on serait les premiers ! On ne peut rien prévoir.


@Crisot

Sauf que la version en cours de développement de Uboot n'est pas stable, sinon Acube me l'aurait déjà envoyé...
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Crisot Crisoticon_post
31.5 fps à 1466 Mhz :b
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
K-L K-Licon_post
1466 ? Tu veux exploser ton G4 ? :=! :=!
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
phardfr phardfricon_post
Juste une chtite question en passant: Est-ce que les modèles de cartes graphiques citées par Crisot existent toutes en 3,3V ? Car je me souviens que la SAM ne supporte pas des cartes PCI alimentées en 5V. Dans ce cas, est ce que la 9250 n'est pas le dernier modèle PCI supportant le 3,3V ?
Amiga Forever 2011 - SAM460 EX à commander
"Petit à petit, mon A/OS4 s'améliore..."
Crisot Crisoticon_post
Cette carte graphique n'existe pas en PCI (où alors est devenue introuvable), ça coupe cours au problème.
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme