Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 172 352

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Présentation AmigaOS 0S4.1

Présentation AmigaOS 0S4.1#817

9Contributeur(s)
K-LSergiusCreolsjegougoualexElwoodJULcortosinisrus
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
J'ai rajouté quelques copies d'écran, plus qu'à continuer à améliorer le texte, on verra ça d'ici ce week-end ou après mes vacances (prévues dès demain soir) ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Elwood Elwoodicon_post
J'ai enfin pris le temps de lire ta page.

J'ai bien aimé cette partie :
Citation : K-L?
Linux n'avait pas le niveau de simplicité qu'il a actuellement

mais je n'en dirai pas plus ;-)

Sinon à propos du texte, c'est trop compliqué. Beaucoup de lecteurs vont changer de page bien avant d'avoir fini l'introduction.

Je pense qu'on se voit ce week-end à Clérieux (à confirmer dans quelques heures). On en parlera...
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
K-L K-Licon_post
Aucun souci, on mettra tout cela au propre ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
JUL JULicon_post
Bravo pour cette présentation qui permet aux nouveaux comme moi d'y voir plus clair.

Je pense honnêtement qu'il va être difficile d'être vendeur..J'veux dire, mon époque d'Amiga (500), c'était quand même autre chose : on mettait la disquette et ça marchait.
Avec OS 4.1, faut vraiment être un fan et mettre les mains dedans pour faire marcher le tout.
Elwood Elwoodicon_post
oui mais sur A500, tu ne faisais ... rien ;-)
Enfin des jeux seulement bien-sûr mais si on cherche ça aujourd'hui il faut acheter une console de jeux :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
K-L K-Licon_post
A l'époque, on mettait la disquette pour jouer. Maintenant, on démarre le système pour bosser ;-)

Et pour ce qui est de mettre les mains dans le cambouis, je pense que tous les sytèmes l'imposent. J'ai eu récemment à utiliser pour la première fois Windows 7, je n'y ai rien compris. J'ai galaré pour des trucs tout simples.

Comme quoi, tout est question de référenciel :-)

Utilisant AmigaOS4.1 tous les jours puisque mon AmigaOne est ma machine principale (on n'est pas nombreux dans ce cas), je sais que je l'exploite de façon poussée. :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
corto cortoicon_post
Hello !

Désolé, pas trop eu le temps d'y regarder avant (pas mal absent et préparation de l'AmigaZoom).

Je trouve l'article bien construit : historique, matériel, caractéristiques de l'OS. Au niveau proportion entre les parties ... on voit le poids de l'historique !

Ca me semble assez complet ... il n'y a aucun ajout qui me saute à l'esprit.

Juste une coquille à corriger, au premier point des caractéristiques : il est écrit "redmérrache" au lieu de "redémarrage" (c'est peut-être du lyonnais ? ;-) )
sinisrus sinisrusicon_post
Tres bon taff K-L :-)
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme