Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 228 750

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Présentation AmigaOS 0S4.1

Présentation AmigaOS 0S4.1#817

9Contributeur(s)
K-LSergiusCreolsjegougoualexElwoodJULcortosinisrus
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Coucou,

Sur ce lien, j'ai commencé une présentation succinte d'AmigaOS 4.1

J'ai maintenant besoin de vous et vos connaissances pour qu'il soit le plus riche possible (bien sûr, les copies d'écran seront par la suite ajoutées).

N'éhsitez pas à dire ce qu'il manque ou ce qui vous para?trait judicieux d'être modifié ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE

Message édité par : K-L / 30-08-2010 00:00
Sergius Sergiusicon_post
j'ai beaucoup apprécié l'ensemble, même si je ne trouve pas l'article assez vendeur.

J'ai aussi trouvé la partie historique plus fluide et agréable à lire que la suite.
-- Pegasos II + 2 licences Classic "WinUAE". --
K-L K-Licon_post
Sergius : c'est pour cela que j'espère que vous allez y apporter des modifications ou des ajouts :-)

Et moi non plus, je ne le trouve pas assez vendeur, des idées ?
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Creols Creolsicon_post
Pour ma part, il me semble que dans les caractéristiques de l'OS4, il devrait y avoir une distinction entre ce dont l'OS actuel a hérité du passé (en soulignant les apports récents aux anciennes caractéristiques) et les nouveautés apportées en distinguant ce qui vient directement de l'OS et ce qui a été apporté par des tiers.

J'espère que tu vois ce que je veux dire ;-)
0
Creols Creolsicon_post
J'ai dû supprimer, bien involontairement, le message d'Elwood :paf

Voilà la réponse que je lui faisais :

@Creols

oui pour distinguer la passé, à limiter au stricte minimum selon moi, et le système actuel.
Par contre, je ne vois pas ce que tu entends pas "apporté par des tiers"

Je fais allusion à des logiciels fournis avec l'OS et ceux qui sont des incontournables de notre système !
0
K-L K-Licon_post
Pour les logiciels tiers, j'ai déjà prévu quelque chose mais je veux 'abord finaliser la page de présentation du système.

Je me rends compte que ça n'attire pas les foules, j'en déduis que ce n'est pas si simple à réalise ;-)

Dès que j'ai un peu plus de temps, j'essaierai de m'y consacrer à nouveau.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
jegougou jegougouicon_post
C'est assez clair et complet pour moi d'autant que c'est une première version.

:=!
Sergius Sergiusicon_post
à mon sens, je mettrais plus en avant les spécificités de l'AmigaOS4 par rapport aux autres systèmes Amiga tels les acêtres AmigaOS 68k ou encore les nouveaux AROS et MorphOS.

Je vérais bien quelques mots sur sa nouvelle gestion de la mémoire (protection) qui est un vrai changement par rapport au passé, sa gestion native de la mémoire virtuelle, mais aussi sa gestion des objets partagés unix comme les .so .
-- Pegasos II + 2 licences Classic "WinUAE". --
alex alexicon_post
Pour que ce soit plus vendeur moi je mettrais plus d'illustration. Là ça ne donne pas super envie à lire... sauf si l'on est déjà passionné or ce n'est pas la cible première de l'article.
Perso je mettrais des illustrations de système non personnalisé pour montrer à quoi ressemble le système après une installation standard (éventuellement une photo pour illustrer le niveau de personnalisabilité du système mais pas plus, faut pas mentir ça risque de jouer contre nous).
K-L K-Licon_post
Oui, Alex, les copies d'écran sont prévues (je l'ai noté dans mon premier message) mais je veux d'abord être sûr que le texte est OK pour tout le monde ;-)

Pour les copies, j'en ai quelques unes mais si vous en avez aussi, n'hésitez pas !
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme