Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 181 835

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  A propos du site »» Proposez des news !

Proposez des news !#815

5Contributeur(s)
ElwoodK-LalexTarzinCreols
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Elwood Elwoodicon_post
Hello à tous,

J'ai remonté le lien "Nouvel article" juste dessous "Nouvelles". Je voulais en profiter pour vous rappeler que vous pouvez contribuer à la vie du site en proposant des articles pour la première page.

Osez ! ;-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !

Message édité par : Elwood / 21-08-2010 11:00
K-L K-Licon_post
Efectivement, il peut arriver parfois qu'aucun des webmestres ne soit disponible pour écrire un article.

Néanmoins, vous pouvez soumettre une news que l'on pourra valider après relecture, surtout si vous voyez que l'on en a zappé une ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
alex alexicon_post
@Elwood

et même sans remonter "Nouvel article" le gros bouton rouge "Soumettre un article" à droite du bouton "Déconnexion" en haut de toutes les pages aurait du faire l'affaire ;-)

En ce moment perso j'ai pas beaucoup de temps à consacrer à l'amiga du coup je n'ai pas fait beaucoup de news dernièrement mais promis si j'en vois une qui n'est pas déjà sur le site je la mettrais.
Elwood Elwoodicon_post
Oui, je sais bien qu'il y a le gros bouton mais soit j'enlevais complètement le "nouvel article" soit je le remontait. ;-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Tarzin Tarzinicon_post
Il n'y a pas moyen de récupérer les Tweet que je fournis pour amiga Impact au proft d'Amiga NG?

Je classe tous mes tweets sous forme [A68k], [OS4], [MOS], etc...
Ca pourrait aider à créer des actualités ou à alimenter le site.

Ne me demandez pas d'écrire des nouvelles, je n'ai pas le temps ;-)
K-L K-Licon_post
Tarzin : ce doit être possible mais en fait, j'essaye d'être moins succint (en gros, je teste le programme avant d'en parler et de mettre une news, de façon à ce que cette dernière soit plus précise).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Tarzin Tarzinicon_post
C'est tout à ton honneur.
Tu peux peut-être juste t'inspirer des Tweets pour faire par la suite une nouvelle pour le site?

Enfin, c'est toi qui vois ;-)
Creols Creolsicon_post
Des news, il y en a qui parfois passent inaperçues, comme celles que donne Hans de Ruiter sur son site http://hdrlab.org.nz/

Sachez que Hans a publié en début de mois une information : il s'attaque à une nouvelle série de cartes Radeon 2D/3D.
0

Message édité par : Elwood / 06-05-2011 17:34
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme