Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 882 496

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  A propos du site »» Nouveau sondage pour le Classic

Nouveau sondage pour le Classic#793

7Contributeur(s)
ElwooddavebracoTorajaBoyDavidMigaCrisotJaYCreols
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Elwood Elwoodicon_post
Citation : Crisot?

Inutile dans le sens inadapté.


N'ayant pas essayé je ne peux pas commenter. Je croyais que c'était même mieux que 3.9 en me basant sur cet article par exemple.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
davebraco davebracoicon_post
Il faut se rappeller qu'OS4 classic est sorti lorsque qu'il n'y avait plus d'AmigaOne neuf à acheter et que OS4 sur Sam n'avait pas encore été annoncé.

Donc à ce moment là, il était moins inutile que maintenant.

Alors par rapport au fait qu'OS4 soit fait pour du matériel plus moderne, c'est normal, il a été conçu pour des A1. Et encore une fois, si les drivers scsi et graphiques avaient été réalisés (ou mieux fait)... enfin sur 1200 surtout car je l'ai vu sur 4000 scsi + Voodoo et bon c'était autre chose. (sauf que j'ai 256mo sur le 1200)

Voilà un vieux sujet ou j'avais posté une capture d'écran et les différences entre la version classic et A1.
http://www.amiga-ng.org/viewtopic.php?topic=139&forum=8

Puis personne n'est obligé de virer le 3.9 non plus, donc autant profiter des qualités des deux OS.

Je persiste à dire qu'Hyperion devrait sortir une version digital du 4.1 pour classic car vu qu'ils ont déclaré qu'il était toujours en cours de development ce serait dommage d'avoir bosser pour rien.

Ou alors ils le sortent gratos mais connaissant les lascars...

Faire une version classic ça colle bien avec le slogan d'OS4 tout de même... bon je l'utilise plus depuis que j'ai ma Sam (j'utilise plus mon μA1 non plus, la dernière fois c'était y'a bien 4 mois pour me faire rétamer par Fab à Quake3).
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme