Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 183 926

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» Digibooster 3

Digibooster 3#786

3Contributeur(s)
artblinkK-Lsinisrus
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
artblink artblinkicon_post
Bonjour, les copinoux (oui je regarde les dessins animé avant de partir au boulot... et alors lol)

Grâce a vous, en me disant d'harceler Dennis Lohr, je risque de devenir beta testeur de DB3... mouarf!!! je suis exité, comme je fais du tracker depuis 1990, enfin je peux exprimer mon talent car je ma?trise l'outil. J'ai filé mes liens, fais un histo, donner mes configs, et il à l'air intéressé. Si il valide, je vous ferai un ti avant première de DB3 Alpha... mais il est long à répondre... entre les derniers mail, il y a bien 1 mois.

En se qui concerne mes tis prg hollywood (2jeux) ils sont toujours en cours, j'espère filé une démo d'ici septembre d'un des 2 jeux, la traduction des guides hollywood sont toujours d'actualité, j'ai imprimé la version VF du guide d'hollywood 4.0 pour restructuré le guide (faire + pro), pour l'imprimerie je suis toujours dessus... mais le prix sera intéressant que si il y a plus de 200 abonné à Apower.... bref, faut que sa bouge lol

Je vous tiens au courant de tous sa... je m'éclate lol

Edit: Ah oui, sa m'embête, mais je vais être obligé d'acheter hollywood version PC... bin oui, je suis plus souvent sur le PC que sur mon miga snif... je gagnerai du temp comme sa

Respect
Message édité par : artblink / 24-07-2010 09:29
Message édité par : artblink / 25-07-2010 13:14
K-L K-Licon_post
Ca fera de l'argent aux développeurs mais pourquoi es-tu plus souvent sur PC que sur Amiga ?

En tous cas, j'espère que DB3 verra le jour rapidement !
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
artblink artblinkicon_post
J'explique, je passe environ 10 heures/jours au boulot... j'ai un PC au bureau, mais entre 2, j'ai un peu de temps libre, donc je peut faire un peu de dev hollywood... Si une fois rentré à la maison, je me ru sur le miga, ma femme risquerai de tous jeté à la poubelle lol

Respect
Message édité par : artblink / 24-07-2010 14:39
K-L K-Licon_post
Je comprends ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
sinisrus sinisrusicon_post
faudrait con ce presente nos femme alors lol ;-)
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
artblink artblinkicon_post
A All:

AAAh!!! nos femmes.... faudrais leurs trouvé un truc en commun... lol

Au fait, je descend sur St auban chateau arnoux, y'a pas un truc, un salon ou autre la bas à partir de dimanche?

Merci

A+
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme