Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 171 345

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» Les 25 ans de l'Amiga à Essen

Les 25 ans de l'Amiga à Essen#785

11Contributeur(s)
davebracoK-LsinisrusslingshotMrodfrhunoppcElwoodTorajaBoyDavidMigaLioscriptjester
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
davebraco davebracoicon_post
Demain, nous nous rendons à Essen pour célébrer les 25 ans de l'Amiga.

http://www.amiga-event.de/indexe.html

Il semblerait qu'il y ait pas mal de trucs intéressants à voir dont un A1 X1000 et une Sam460.

J'espère que mes compères feront diversion pour que je puisse fuir avec une machine démo ;-)

Je prendrai quelques photos floues avec mon appareil et essayerai de glâner quelques informations intéressantes.

(on passera par le burger king également)
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
K-L K-Licon_post
On attend tes retours avec impatience :-)

Bonne route !
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
davebraco davebracoicon_post
Un petit message depuis l amiga one X 1000 en demo a Essen (clavier qwerty allemand)
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
sinisrus sinisrusicon_post
alors ça booste ou pas?
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
slingshot slingshoticon_post
En parcourant les news sur le forum Amigaworld, il y aurait apparemment une SAM460 avec une configuration en dual monitor.
Quelqu'un peut dire si c'est un vrai bureau étendu ou un clone de l'écran principal ?

Merci
Mrodfr Mrodfricon_post
salut,

demandez aussi a Acube pour le SATA 1 seul port ???

Ah oui, aussi. pensez a mettre le mode macro pour la photo du processeur du X1000.

SAM440EP+AOS4.1

Message édité par : Mrodfr / 24-07-2010 18:47
K-L K-Licon_post
Mrodfr : pour le SATA 1 port, Relec a déjà répondu.

Tu pourras zoomer avec la précsion que tu veux, tu arriveras juste à admirer de très près le radiateur.

Slingshot : ne j'ai pas la réponse mais je ne pense pas que ce soit un bureau étendu, je verrai plus ça comme la possibiloté d'afficher un écran avec OWB et un autre avec le WB par exemple ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
davebraco davebracoicon_post
Ah ben c'était pas mal du tout.

Beaucoup de monde quand même... J'ai bien discuté avec le personnel d'A-Cube et A-Eon. Tous très souriant et plus motivés que jamais (mention spéciale pour TrevorDick qui doit me dire ce qu'il met dans ses céréales le matin, une vrai balle magique)

J'ai testé les deux nouveaux NG OS4. La sam 460ex est finie, ils n'attendent plus que l'OS4.1 dédié définitif (fin septembre-début octobre). Pour le prix définitif, ils attendent le rapport de production (ou un truc dans le genre) mais cela serait dans la fourchette annoncée (600-650? HTVA de mémoire).

Elle bootait depuis une carte SD avait deux cartes graphiques mais bon c'est pas du bureau étendu. On ouvre juste une appli sur l'autre carte et on fait des switch d'écran par contre cela reste actif (si j'ai bien pigé) donc en théorie on pourrait lancer un film sur un écran et chatter et surfer sur l'autre écran.

L'OS4 sur le X1000 c'est bien aussi mais pas encore près d'être fini. Cela s'annonce vraiment prometeur tout de même mais j'ai pas eu le temps de faire des tests pointus.

Y'avait également la team morphos bien présente et certains de ses membres ont même chipoté au X1000 sous OS4.1.

J'ai vu un PowerMac MDD sous morphos ainsi qu'un powerbook. Cela avait l'air de fonctionner très bien.

Y'avait un stand Aros également (ares imica, etc), des revendeurs (amigakit, alinea, amistore, etc.), des machines d'utilisateurs (A1000 phoenix, CDTV ultraboosté, un 1200 dans un lecteur dvd, etc.), un lecteur de disquette spécial via usb pour copier tout et n'importe quoi (bon c'était sous windows donc j'ai zappé), le retro arcade émulation (c'est comme un minimig mais on charge un peu les core que l'on veut, là y'avait le C64 et le 500), un stand avec des "protos" des chipset AAA....

Dès que j'ai un peu le temps, je poste des photos mais j'en ai pas fait des masses.
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
hunoppc hunoppcicon_post
Salut davebraco
Tu confirmes ce que j'attendais, va pour une 460 pour moi ;-)
Je suis sûr que au moins elle sortira dans les temps.
Et puis je ne pourrais jamais sortir 1500 euros pour un x1000 ou alors faudrait gagner au loto mais j'y joue pas ;-)
Dés que j'aurai la 460 j'aurai une sam flex 800 mzh complète à vendre, donc si il y a des personnes intéressées me contacter ( se sera sûrement pour fin septembre)
A+
huno
AmigaOs4 Rulez
- X1000 Nemo - 1800 Mhz 4 Go de Ram - Radeon HD R9 280X Version Toxic 3GO
Soundblaster live 5.1, Siil 3114 PCIe 1X, Port Serial debug
X5000/40 RX560 4Go

Message édité par : hunoppc / 24-07-2010 20:53
davebraco davebracoicon_post
HunoPPC, oui bon maintenant ça dépend un peu d'Hyperion aussi apparemment :)
Mais le hardware est en production (ou presque)

Voilà quelques petites photos :

http://amiga.davebraco.be/index.html

Sinon j'ai mis de côté pour le X1000, maintenant je me séparerai bien de mon micro et ma sam pour prendre une sam460ex. On va voir ce que l'avenir me réserve au niveau du boulot...
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000

Message édité par : davebraco / 24-07-2010 22:55
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme