Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 893 035

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» Ecran tactile

Ecran tactile#773

5Contributeur(s)
artblinkLucaricossaalexElwoodxray
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Elwood Elwoodicon_post
Amicygnix n'est pas Linux, juste un portage de la couche graphique X-window, donc c'est pas bon.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
artblink artblinkicon_post
@elwood:

Ah tu fais chier lol

T'en a pas mare de broyer mes rêves lol

Bon j'vais m'acheter un pcul d'base et faire une borne multimédia avec le bon vieux baril de lessive avec hollywood ;-p

NAN, j'vais chercher.. je reviengue

xpdr

Respect

Message édité par : artblink / 07-07-2010 21:25
xray xrayicon_post
@Artblink

Elwood casser tes rêves...alors moi je vais tenter de les réalimenter;-)

Juste pour compléter au niveau de Hollywwod et des écrans tactiles, nous travaillons avec notre partenaire RMS-Communications http://www.rmsvideo.ch sur un projet de borne multimedia (basée sur un écran Albatron de 22") pour des hôtels, salles d'attente de médecin, etc...et tout autres lieux ou diffuser du contenu!
Comme RMS travaille avec MorphOS ils utilisent Poseidon et en labo, tout fonctionne à merveille . La phase suivante, c'est de monter une borne et de l'installer avec du contenu dédié.
Albatron sort un écran de 42" et la finalité serait d'installer une "table" style les experts et de l'installer dans le hall d'un grand hôtel, à disposition des clients. Le 22" serait utilisé comme terminal de selection dans les chambres!
Tu peux contacter Chistoph de RMS, pour avoir plus d'infos sur son projet. Si tu viens à Lausanne à l'Amigazoom http://amigazoom.me, tu as de fortes chances d'y voir leur borne en demo:-)

En ce qui concerne AOS, il faudrait prêter un écran à Simon, pour qu'il puisse "fabriquer" un driver!!!

En passant, avec ce que nous prépare Pascal Papara avec son AMC ("Amiga Media Center") http://www.youtube.com/watch?v=1Ov6jwDPjmE ça devrait bientôt chauffer dans vos salons l'hiver prochain;-)

A++
XRAY
artblink artblinkicon_post
Cool

Ba sa sert à rien que je fasse mon truc lol... y'en a déjà 1 dessus

tsss... Merci pour l'info, il le vend quand (et combien) son AMC, il y aura un écran tactile avec?

Respect
Elwood Elwoodicon_post
Tout ce que j'ai dit n'empèche pas que tu fasses ton propre projet. Il faut :
- acheter un écran/dalle tactile en demandant s'il est possible d'avoir les docs permettant de faire le driver
- l'envoyer à Simon pour qu'il fasse le driver
- le payer pour le boulot passé

autrement dit, il ne s'agit pas de faire un truc à la légère. Mais si tu es prêt à te lancer vraiment alors Go !
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme