Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 881 274

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» Salut à tous........

Salut à tous........#764

10Contributeur(s)
PseudaxosdavebracosinisrusartblinkK-LCreolscritonsgateAmiDARKxraycorto
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Désolé d'avoir été si abs les derniers mois........... Drôle de vie.. Mais on s'en tape.. Je souhaitais juste vous dire que je recommence à mixer et le plus fort...... C'est que je mixe les breackBeats , les basses et si besoin les Chords avec Milky, mais que cette fois, je serai accompagné par un pote qui joue de la gratte électro... Ca promet des mixes à la : " The quemists" Vous voyez le genre ???
@ très bientôt les amis..
PS : Je viens de regarder les infos OS4... Ca promet !! Extra !
Jacques et Mehdi.............. Vous m'avez donné la patate sans que vous vous en doutiez........ Si il y a des RDV Amigaïstes............. Vous pouvez compter sur ma présence dès à présent... Les Amigaïstes .. C'est comme l'équipe que je gère ... Des gens sympa et très humains ....

davebraco davebracoicon_post
Content de te voir de retour parmi nous!
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
sinisrus sinisrusicon_post
yes le retour de pseudaxos
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
artblink artblinkicon_post
Hello,

Cool, je me suis pas encore pencher sur milky, mais j'approfondirais l'outil plus tard...

Bonne continuation

Respect
K-L K-Licon_post
Salut Alan, content de ton retour :-) j'attends avec impatience les futurs mixex, je suis ton plus grand fan !

PS : dans la zone téléchargements, il y a une archive de toutes musiques créées sur OS4 ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Creols Creolsicon_post
Si ce n'est déjà fait, rattrape ton retard en AOS4.1 update 2 avant de t'offrir (ou te faire offrir) un AmigaOne X1000 :b

N'oublie pas de soigner tes roses :-D
0
critonsgate critonsgateicon_post
Bon retour parmi nous ! Pour ma part je galère en ce moment, je suis entrain d'acheter une maison et c'est un peu la misère avec ma banque, comme tu le dis drôle de vie, du coup tous mes projets sont en stand by jusqu'à mon déménagement totalement terminé, après je reprendrais mes créations là où je les ai laissés...
CritonSgate ~ Pegasos 2 G4 ~ Morphos 3.9
Ibook g4 - morphos 3.9
SAM 440 EP - 667 - os4 Final Édition
AmiDARK AmiDARKicon_post
Bon retour :)

Bah je crois qu'on à tous à un moment ou l'autre une expérience bizarre de la vie ;)
En tout cas, bon retour et bons futurs mixs :p

@ +
AmiDARK.
xray xrayicon_post
Hello Pseudaxos

Citation:

Si il y a des RDV Amigaïstes............. Vous pouvez compter sur ma présence dès à présent... Les Amigaïstes .. C'est comme l'équipe que je gère ... Des gens sympa et très humains ....


Alors pour y répondre, je peux d'ores et déjà te (vous) rappeler qu'il y aura l'Amigazoom http://amigazoom.me organisé par le club AMF. Nous y participons avec des nouveautés (voir Buzz(on"X"):-)
Il y aura une after terrible et des gesn célèbre (ici) qui y participe déjà. Va voir sur le site dédié et passe ton inscription pour l'after;-)

Voili, voilà, venez-y nombreux!!!
A12C4
XRAY...qui se réjoui de voir Jacques sous peu:-)
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@ Xray et tous les autres.. Je m'y suis inscrit.. J'espère que j'ai pas fait de boulette et que je ne me suis pas inscrit que pour l'after hein !!!
J'veux tout voir et participer à tout maintenant ! J'ai un énorme besoin de boire l'apéro avec les Amigaïstes ! Partant every body ?

Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme