Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 173 281

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Controle parental

Controle parental#755

4Contributeur(s)
LucaricossaalexK-LBatteMan
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Lucaricossa Lucaricossaicon_post
Bonjour à tous. Je crois que je ne suis pas le seul à avoir des enfants (j'en ai 5 !), et je me demande s'il existe un controle parental quelconque pour l'Amiga. J'ai essayé de verrouiller la safe search sur google, mais ça ne marche pas avec owb...
alex alexicon_post
Moi je ne me suis pas encore posé la question (Arthur n'a pas encore tout à fait deux ans ;) mais peut-être qu'un proxy pourrait t'aider à faire cela (je crois qu'il y a un port de privoxy)
Lucaricossa Lucaricossaicon_post
il est sur aminet, mais il est 68k ou mos. Je le télécharge quand-même et vois un peu comment ça marche
Lucaricossa Lucaricossaicon_post
un premier essai avec privoxy, sans rien changer aux configurations.

1: OWB ne peut pas être configuré pour passer à travers un proxy...
2: IBrowse, en tombant sur le mot sex se bloque complètement et ne peut plus accéder au web, sauf si je le reconfigure pour ne plus passer par le proxy. C'est donc privoxy qui bloque tout contact avec le monde extérieur au premier pépin...
alex alexicon_post
Il me semble que Joerg Strohmayer avait fait un port OS4 il doit bien être quelquepart...
K-L K-Licon_post
Tu peux le télécharger en cliquant sur ce lien ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Lucaricossa Lucaricossaicon_post
ça donne une page blanche...
BatteMan BatteManicon_post
Sinon, tu peux aussi utiliser un serveur DNS (qui remplacera celui de ton FAI) comme OpenDNS.com (il y a toujours une version gratuite pour les simples utilisateurs) et tu lui spécifies le niveau de "filtre" que tu veux appliquer.

Du coup, si l'adresse tapée dans le navigateur redirige vers un site tendancieux, tu auras droit à une belle page qui t'informe que tu n'y as pas accès. Tu peux même gérer ensuite des listes blanches/noires

Le seul soucis de tout ça, c'est qu'il doit falloir un outil à lancer qui précise ton adresse IP au site pour qu'il sache qu'elles sont tes réglages, et c'est outil n'est sûrement pas dispo chez nous. Par contre, si tu es en IP fixe, tu peux le régler dans le site (il me semble... j'avais essayé ça il y a un moment... et ça fonctionnait plutôt bien).

En espérant que ça te convienne. Perso, je pense que c'est une des meilleures solutions (le serveur DNS) parce que le seul moyen de contourner ça c'est soit de remplacer les adresses DNS soit de conna?tre l'adresse IP du site, ce qui limite quand même pas mal.

--
/me avait même trouvé que le filtre maximal filtrait vraiment beaucoup ;)
Pegasos 2, Radeon 9000 64 Mo, 1 Go de mémoire, AmigaOS4.1 FE + MorphOS 3.9 en multiboot !
K-L K-Licon_post
Lucaricossa : :-( Sur le site de Joerg, c'est l'adresse indiquée mais à mon avis, elle a changé entre temps. Il faudrait le contacter directement pour lui demander sa version compilée OS4.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme