Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 178 718

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» digibooster 2.21

digibooster 2.21#742

5Contributeur(s)
artblinkK-LElwooddaffcritonsgate
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
artblink artblinkicon_post
Hello, j'ai fais tous les tests possible et imaginable (dans ma tête lol)

Digi ne fonctionne que sur amikit en 800x600 de manière stable et rapide. Sur ANG, il plante, et sur Amikit les requêtes sont beaucoup trop lentes, sa me rappelé les bugs sur ma 060 voodoo.
En fait sur mon 1200, les requêtes dans digi ramer parceque j'était au dessus des 800x600, donc à l'install d'amikit, il faut enregistrer la résolution vidéo à 800x600 (maxi) et ouvrir un écran 16bits 800x600 pour la config de digi (attention, validé 256 couleurs). Amikit doit être configurer sur la vitesse réelle d'un miga, sinon le streaming (en enregistrement) plantera et vos fichiers aurons des différence de pitch à certain endroit.

Bref, pour ceux qui veulent refaire un peut de zik avec digi, malheureusement, faut un PC avec émulation amikit(excellent se amikit). Si quelqu'un trouve une solution pour que l'on puisse utilisé digi sur ang, se serait sympa.

Respect
K-L K-Licon_post
DigiBooster 3.0 est en développement depuis un bon moment déjà (j'avais même pu tester une version beta).

Je ne sais pas où ça en est actuellement.

Tu peux néanmoins te rabattre sur MilkyTracker ou ProTrekkr mais si tu es habitué à DB, c'est vrai que c'est plus compliqué :-(
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
artblink artblinkicon_post
Bin le problème avec milky et protrekkr c'est qu'il n'y a qu'une colonne d'effet....

C'est vrai que digibooster 3 se fait attendre, j'ai bien peur qu'il ne sorte jamais

Respect
Elwood Elwoodicon_post
Envoi-leur un mail de soutien en leur demandant de faire une news pour nous dire où ils en sont...
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
K-L K-Licon_post
Et tiens-nous au courant de tes retours ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
artblink artblinkicon_post
Pas de retour...

tans pis, j'harcèle...

Respect
daff dafficon_post
DGB3 est en route mais l'auteur n'est pas du genre à donner une date de sortie. C'est quelqu'un de très raisonnable donc il ne donnera ce genre d'information que quand tout sera terminé.

Par contre, on peut dire que beaucoup de choses fonctionnent à l'heure actuelle dans DGB3. Personnellement, je pense que ce qui ralentit/ralentira le développement est la ribambelle d'effets que le logiciel en V2 avait. Seront-ils tous présents ? Je ne sait pas mais on espère tous.
artblink artblinkicon_post
Hello Daff

Je lui ai envoyait plusieurs mail, mais il répond pas... snif.
Les effets DSP, c'est sa le plus important, dans digiroller, l'echo n'est pas reconnu et sa sa m'embête un peut.
Dommage que hollywood ne reconnait pas se format de musique, y'a pas beaucoup de logiciel (sauf sur 680x0) même aucun sur ANG qui exploite le format DBM et les nombreux effets.

Dommage

Respect
artblink artblinkicon_post
Yeah!!!

lol... j'ai eu ma réponse.

voici se que dit Psyria:

...

La version public actuelle de DigiRoller est seulement un aperçu et non le moteur définitif du future Digibooster 3, il bug et ne prend pas en compte certains effets tels que le DSP-Echo (Vxx).
Le programme principale et DigiRoller sont encore en développement. Nous n'avons pas de béta testeurs pour voir le programme en action.

Nous allons sortir prochainement une news sur le statuts des programmes DB3 et Digiroller, et je l'espère, nous pourrons publier une version démo de DB3.

...

Bon, je vous mets la phrase in english pour les betas testeurs car j'espère avoir mal traduit:

The Beta-Test-Users are not so as we want (and need) to see in "action" :-(.

Dites si j'ai bon, par contre, je me suis proposer en beta testeur et j'ai demandé si il avait une source c pour jouer plusieurs sons en même temps avec AHI pour amidark

Voilou

Respect

artblink artblinkicon_post
Hello,

Réponse de Grzegorz Kraszewski:



> Just a question, When it is avaible?

It is hard to say as usual with such projects. I plan to finish it this year, but it also depends on the publisher. The more features APC & TCP wants to have in 3.0 version, the more time it will take...

> So can you give me some information.

Most of the program is already done and functional. There are some things missing however, like a few effects (DSP echo and sample offset), some more complex edit operations, envelope editor. There are no import/export modules done yet, except of loader and saver of native DBM format.

> Dennis Lhors give me some info about a demo of digibooster 3 can be avaible later, can you confirm this?

It is up to the publisher. We have not discussed it yet.


Voila... donc pas grand chose a se mettre sous la dent

Respect
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme