Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 184 379

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» Amos Professional

Amos Professional#740

3Contributeur(s)
AmiDARKK-Lartblink
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
AmiDARK AmiDARKicon_post
Bonjour à tous.

Je sais que certains comme moi ont adoré l'Amos et l'Amos PRO à leur heure de gloire passée ...
Malgré le temps qui passe, les souvenirs restent imprégnés et je voulais faire quelque chose en souvenir du travail qui avait été fait par François Lionet et d'autres pour que l'on puisse bénéficier d'un si bel outil de création.

J'ai donc, au vu de certains sujets récents (et moins récents) du forum (et d'autres forums Amiga), fait une demande toute particulière à Francois Lionet concernant l'Amos & l'AmosPRO.

Je tiens à dire qu'il m'a répondu (comme je le pensais) par la positive et ce de façon très complète et détaillée. ( François, je te remercie grandement )

Voici donc l'étendue du projet. Ce n'est pas un projet de développement logiciel (pas comme l'AmiDARK Engine) mais plutôt de création d'un site Internet.

En tout premier lieu, j'ai réservé et acheté le domaine : http://www.amos-professional.com
Le site est vide mais il y contiendra le site prévu.

J'ai l'accord officiel de mettre à disponibilité en téléchargement, tout ce qui est relatif à l'AMOS, AMOS Compiler, Easy AMOS, AMOS PRO et AMOS, que ce soient les executables ou les fichiers associes comme les graphismes, sons et documentation

Cela signifie que l'on va pouvoir concocter sur un domaine au nom très équivoque, un site 100% dédié à tout ce que l'Amos fut et sera pour nous.

Si vous voulez participer au projet, envoyez moi un message privé avec votre adresse e-mail et vos compétences liées au projet même.

@ +
AmiDARK.
K-L K-Licon_post
Cool !

Le problème est qu'AMOS n'a pas été porté sur PowerPC, cela intéressera surtout les utilisateurs d'environnement 68k.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
AmiDARK AmiDARKicon_post
Je sais, mais je pourrais aussi parler sur le site des logiciels proches, genre DarkBASIC, DarkBASIC Pro, DarkGDK, Alvynn, etc ...
et aussi de l'AmiDARK Engine lorsque j'aurais fait mon wrapper (une fois que le produit sera assez avancé bien sûr)
Et puis, je voulais rendre un hômmage à l'Amos et ses auteurs.

(et puis, j'espère trouver une façon de faire fonctionner l'AmosPRO sur AmigaNG :p MDR)

@ +
AmiDARK.
artblink artblinkicon_post
Coucou,

Sa c'est génial... si j'avais un niveau en programmation, je t'aurais bien aidé, j'adore se genre de projet qui parait impossible à faire, c'est un challenge....

En plus j'adore Amos Pro, mais sort le pas tout de suite copain, j'ai pas fini avec hollywood et la j'en bave, car même si hollywood parait simple, qu'en on creuse, sa devient compliquer, j'avais oublier que hollywood reste un langage de programmation.... mais j'y arrive, doucement mais sûrement.

N'oubli pas qu'il y amos 3D (j'ai jamais rien compris lol, mois et la 3d sa fais 2)

J'avais acheté tous les packs amos avec les cours.... argh!!! dur dur

Respect
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme